Salut, je sais pas si tu te souviens de moi, j'etais parti avec vous pour le meeting CW a PHANTA en janvier 2023, D'ailleurs je garde un excellent souvenir de ce Wintertraum et la découverte de Fly et Taron tardivement.
Pour revenir a ton petit Trip j'ai pu faire Toverland , Efteling , walibi belgium bien sur ( que j'avais combiné avec movie park germany et Bobbejaanland).
Toverland : Maximus a faire tres rapidement en arrivant au risque d'avoir une interminable attente. Juste a coté Villa Fiasco si peu d'attente a faire une fois. Fenix a rider sans modération c'est du pure bonheur cette bete, troy en fin de journée a chaud c'est a ne pas raté, merlin quest bien que petit reste très joli a faire et peu d'attente, booster bike a faire un fois mais sans plus, expedition zork un flume intéressant. 1 journée suffit a tout faire normalement.
Efteling : un gros parc, a ne pas manquer, python , joris, le hollandais volant, symbolica, droomvluch, fata morgana, baron bien sur , vogel rock un petit coaster indoor sympa, et bien sur symbolica.
Walibi Belgium : Loup garou et vampire a éviter sauf si tu veux ressortir avec des bleus, en arrivant je te conseil de courir jusqu'au fond du parc pour Kondaa.
La radja river si tu as chaud sera ton remède, éclaboussures garanti, sinon challenge of toutankamon est sympa, pulsar et psyké underground 2 incontournable. Tiki waka est top aussi et si tu as le temps pour un petit boomerang vekoma et Popocorn revenge qui reste cool a faire aussi.
Voila quelques infos qui j'espère te seront utile.
Pour moi, 2ere visite de plopsaland de panne et decouverte de Bellewearde pour cet été avec un possible retour a Phanta aussi.
Bon trip a vous.