Peur de looping

Bonjour ;-).

Bah écoute si on parle du même Vampire (WB) Tu peux y aller sans problème.

J'appréhendais pas vraiment mes premières inversions. Mais, au final j'ai vraiment aimé. Tu sais il n'y a pas d'inversion particulière dans vampire qui te fasse des sensations étranges. Au final, tu vois juste tout à l'envers. Mais sans plus !  :mrgreen:.

Espérant t'avoir aidé ;-).
 
Et si la première fois tu aimes pas trop, refais quand même si possible! Il se peut que tu aimes après =) Bon si la deuxième fois ça le fait toujours pas, bon la peut être que non, les inversions c'est pas pour toi (ou pas celle là quoi) =P
 
Fonce direct sans hésiter. En sortant tu vas te dire ""ca fait que ça"" et tu vas regretter de ne pas l'avoir fait avant.
 
baby coasterfan a dit:
Bonjour ;-).

Bah écoute si on parle du même Vampire (WB) Tu peux y aller sans problème.

J'appréhendais pas vraiment mes premières inversions. Mais, au final j'ai vraiment aimé. Tu sais il n'y a pas d'inversion particulière dans vampire qui te fasse des sensations étranges. Au final, tu vois juste tout à l'envers. Mais sans plus !  :mrgreen:.

Espérant t'avoir aidé ;-).

Non ce n'est pas à WB c'est à La Ronde de Montreal c'est un B&M.
 
Ne te préoccupe pas, une inversion c'est plus marrant qu'autre chose :D. Surtout que celles du Vampire passent très vite donc je ne pense pas que tu t'en rend bien compte. Et comme dit swing, fonce et trucs diras ensuite "c'était seulement ça ?". Par contre, si c'est le B&M, donc le modele Batman si je ne me trompe pas, tu risque de sentir neaucoup de G sur le parcours.... Mais bon un coaster qui donne des sensations c'est le principe, non ? Enfin bref n'aie pas peur et prend du plaisir ! :mrgreen:

PS : Ce post devrait putot être dans la partie Les Coasters et Vous, non ?
 
Ayant fait mes premières inversions il y a un an seulement, je te répondrais comme les autres : fonce ! Et si c'est l'inverted B&M dont tu parles, ce sont de superbes machines et, pour avoir commencé par The Monster à Walygator, je peux te dire que les inversions ne sont pas si impressionnantes que ça de l'intérieur, tout en restant intenses.

Et même si c'est le vekoma, un conseil : lance-toi, je suis sûr que ce sera un plaisir pour toi et tu ne pourras pas savoir si tu aimes sans essayer.
 
Jo-Coasters a dit:
Dans les inversions, tu vois juste tout à l'envers, rien de plus.

Alors ça c'est dans les mauvaises inversions (Vekoma, Dragon Khan...). Une bonne inversion se doit de te procurer du 0g ou de l'hang-time ! Comme avec Blue Fire. :love:
 
Les mauvaises inversions (Vekoma, Dragon Khan...)

Excuse moi mais DK Possède un bon DiveLoop et un très bon ZeroG !

J'ai jamais eu un plus gros hang-time que sur FT, une sensation énorme ! Pourtant ce n'est "qu'un looping".
Pareil, ride un Flying avec un Pretzel loop, et ose me dire que " tu vois juste tout à l'envers, rien de plus."  :evil:

Pour conclure, comme le dit si bien King:  "Une bonne inversion se doit de te procurer du 0g ou de l'hang-time" (ou d'autre sensation d'ailleurs).
 
Oui bon ok une inversion ce n'est pas juste tout voir à l'envers,  mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas plus craindre une inversion qu'un autre élément dans un coaster, tu reçois des g's tout le long du layout (fin ça dépend lesquelles bien entendu) et dans les inversions tu continues à ressentir des sensations, mais tu voies à l'envers  :evil:
 
[JULIΣN] a dit:
Excuse moi mais DK Possède un bon DiveLoop et un très bon ZeroG !

Question de goût, mais au premier rang en tout cas mon tour de DK était vraiment sans saveur, si bien que ça en devenait chiant sur la fin... :-(
Je n'ai rien senti dans le dive loop -pourtant une de mes inversions préférée-, et le zéro-g roll avec ses latéraux est passé trop rapidement... Je préfère mille fois ceux de Kraken, Oziris ou Black Mamba.


J'approuve ton dernier message Jo-Coasters, une inversion est un élément du parcours comme un autre, c'est vrai qu'il ne faut pas les craindre plus que ça. :mrgreen:
 
C'est une bosse pendant laquelle le train effectue un 360° :

gvc12ku03ocg007rcc0400.jpg


Et si ça s'appelle zero-g roll, c'est que ça te procure une sensation d’impesanteur, tu te sens voler. :wink:

Sur le Vampire de La Ronde, entre les deux loopings tu as un zéro-g roll.
 
KingRCT3 a dit:
C'est une bosse pendant laquelle le train effectue un 360° :

gvc12ku03ocg007rcc0400.jpg


Et si ça s'appelle zero-g roll, c'est que ça te procure une sensation d’impesanteur, tu te sens voler. :wink:

Sur le Vampire de La Ronde, entre les deux loopings tu as un zéro-g roll.

ok merci je suis con