Phantasialand 12.04.10

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 620
9
32
Lille
Bonjour à tous!
Hey oui après l'easter meeting, je m'en vais à phanta passer la journée.
Je voulais avoir deux ou trois info pour les connaisseurs de ce parc.

1: Y a t'il du monde a cette période?

Oui quand j'y suis allez avec chicken, nicoshacks et nenece, c'était un week end des vacances de la toussaint y'avais pas grand monde (30min max au winjas, 15min à blacka mamba).
Alors je voulais savoir par rapport a avril meme s'il me semble que c'est plus les vacances la bas ^^

2: Y a t'il des billet promo?

Voila merci de vos réponses  :wink:

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
30
www.youtube.com
A cette période les parcs Allemand sont vides ...
J'en ai fais l'expérience à EP l'année passé (je récidive cette année  :evil:) d'y aller en avril et j'ai été étonné !
BF: 35 minutes
Sista : 20 minutes
Eurosat : 5 minutes
Euromir : 15 minutes
Poseidon : 0 à 5 minutes
Atlantiqua : 10 minutes
pégasus : 0 minutes
Bobsleig : 10 minutes
Matt : 20 minutes
E-pow : 10 minutes

Donc voilà pour un parc en Allemagne et comme toi en pleine semaine  :wink:
Conclusion : Parc agréable sans trop de monde + tee-shirt + chaleur + pas trop d'attente = période idéale  :mrgreen:

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
j'y suis allé l'année dernière à la même période, c'était assez vide en général mais du coup il font tourner à bas régime les coaster, par exemple sur Black Mamba il y avait qu'un seul train donc l'attente montait vite entre 30 et 35 minutes mais sur les autres attractions c'était du "queue run".

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 620
9
32
Lille
De plus, je viens de voir que les vacances allemandes seront déjà finis, donc je pense que j'aurais un parc vide  :-)

Par contre y a t'il des offres promo sur les billets?

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
Le parc a arrêté les sondertickets, donc tu devras payer plein pot.  Si tu as de la chance, il y aura la promotion "Payez 1x, rentrez 2x" qui te permet de revenir au parc une 2e fois dans l'année.
Le parc devrait être en effet assez calme.  Peut-être quelques belges qui sont en congés aussi à cette période-là.

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 620
9
32
Lille
C'était quoi les sondertickets?
Boarf c'est pas grave de payer plein pot c'est que 30€ quoi ça passe encore, le rapport qualité/prix est beaucoup plus intéressant que chez la souris  :-P

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
C'étaient des billets à prix réduit en vente uniquement sur internet il y a encore 2 ans...

En plus, ces billets étaient combinables avec l'offre "Payez 1x, entrez 2x", donc ça pouvait faire 2 jours à PHL pour 19€50.

Il y avait aussi une promotion via la poste belge, mais la poste a arrêté la vente des billets pour les parcs.

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 620
9
32
Lille
Ben le parc étant qu'a 3h de chez moi, je préfère aller là que conduire une heure de moins et aller chez la souris ou au PA  :-)