Phantasialand 12.04.10

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous!
Hey oui après l'easter meeting, je m'en vais à phanta passer la journée.
Je voulais avoir deux ou trois info pour les connaisseurs de ce parc.

1: Y a t'il du monde a cette période?

Oui quand j'y suis allez avec chicken, nicoshacks et nenece, c'était un week end des vacances de la toussaint y'avais pas grand monde (30min max au winjas, 15min à blacka mamba).
Alors je voulais savoir par rapport a avril meme s'il me semble que c'est plus les vacances la bas ^^

2: Y a t'il des billet promo?

Voila merci de vos réponses  :wink:
 
A cette période les parcs Allemand sont vides ...
J'en ai fais l'expérience à EP l'année passé (je récidive cette année  :evil:) d'y aller en avril et j'ai été étonné !
BF: 35 minutes
Sista : 20 minutes
Eurosat : 5 minutes
Euromir : 15 minutes
Poseidon : 0 à 5 minutes
Atlantiqua : 10 minutes
pégasus : 0 minutes
Bobsleig : 10 minutes
Matt : 20 minutes
E-pow : 10 minutes

Donc voilà pour un parc en Allemagne et comme toi en pleine semaine  :wink:
Conclusion : Parc agréable sans trop de monde + tee-shirt + chaleur + pas trop d'attente = période idéale  :mrgreen:
 
j'y suis allé l'année dernière à la même période, c'était assez vide en général mais du coup il font tourner à bas régime les coaster, par exemple sur Black Mamba il y avait qu'un seul train donc l'attente montait vite entre 30 et 35 minutes mais sur les autres attractions c'était du "queue run".
 
De plus, je viens de voir que les vacances allemandes seront déjà finis, donc je pense que j'aurais un parc vide  :-)

Par contre y a t'il des offres promo sur les billets?
 
Le parc a arrêté les sondertickets, donc tu devras payer plein pot.  Si tu as de la chance, il y aura la promotion "Payez 1x, rentrez 2x" qui te permet de revenir au parc une 2e fois dans l'année.
Le parc devrait être en effet assez calme.  Peut-être quelques belges qui sont en congés aussi à cette période-là.
 
C'était quoi les sondertickets?
Boarf c'est pas grave de payer plein pot c'est que 30€ quoi ça passe encore, le rapport qualité/prix est beaucoup plus intéressant que chez la souris  :-P
 
C'étaient des billets à prix réduit en vente uniquement sur internet il y a encore 2 ans...

En plus, ces billets étaient combinables avec l'offre "Payez 1x, entrez 2x", donc ça pouvait faire 2 jours à PHL pour 19€50.

Il y avait aussi une promotion via la poste belge, mais la poste a arrêté la vente des billets pour les parcs.
 
Ben le parc étant qu'a 3h de chez moi, je préfère aller là que conduire une heure de moins et aller chez la souris ou au PA  :-)