[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

Alala je sent que sa va être superbe  :lol: j’espère pouvoir vous ramenez des photos de chantier quand j'irais en août, s'ils ont déjà commencé le terrassement.
 
D'ailleurs j'aurais une petite question à vous posez. Quand je me rendrais dans le parc en aout quel sera l'affluence à peu près et surtout en cas de forte affluence est-il facile de faire les principale attractions ?desoler si cest HS je voulais pa crée un nouveau topic pour sz
 
Photos des travaux, c'est juste énorme, comme d'habitude avec Phantasialand

imagejtqd.jpg


imageeam.jpg


imageelu.jpg


imagehcw.jpg


Plein d'autres ici: http://phantasialand-fans.de/topic/6735-neu-2013-chiapas-baufortschritte/

Un Modo ou Admin pour séparer le sujet et créer un nouveau sujet avec les commentaires sur Chiapas ??
 
L'avantage avec un parc où l'espace est restreint (comme ici), c'est que les mecs sont obligés d'être imaginatifs! Et du coup, c'est que du bonheur!
Imaginez si Black Mamba avait été construit sur le sol comme OzIris, il aurait quand même sacrément perdu de son charme!
 
Et hop un petit plan d'extension !

Phantasialand-ampliacion.png


Suite à l'avancée des discussions en vue d'agrandir Phantasialand (le parc d'attractions allemand acceptant de réduire la surface sur laquelle il veut s'agrandir, passant d'un objectif de 30 hectares à 19 hectares), les nouveaux plans de développement ont été présentés hier auprès des autorités, comme nous en informe le General Anzeiger.



Sont donc prévus: un hôtel accompagné d'un parc aquatique, une salle de concerts et théâtre, Edutainment-Center, nouveau parking, espaces verts, zone de jeux/crèche pour les employés et entrepots. L'objectif est de faire de Phantasialand une destination ouverte toute l'année. Actuellement les hôtels ont une capacité de 1200 lits et l'objectif est d'augmenter cette capacité de 3000 à 4000 lits, avec 300.000 à 400.000 nuitées supplémentaires, représentant ainsi 25 à 30 % des visiteurs du parc.

Une chose importante à noter: dans cet agrandissement du resort il ne reste pas de place disponible pour agrandir le parc d'attractions en lui même. Il faudra donc continuer à éliminer d'anciennes attractions pour pouvoir en mettre de nouvelles.

Phantasialand prévoit d'investir 100 millions d'euros pour son expansion et de créer 830 emplois (dont 600 permanents).

Le 14 décembre prochain la région doit donner son accord pour cette expansion et s'il n'y a plus d'embuches les travaux pourraient commencer fin 2014.

Source : parcplaza.net


C'est juste phantastique !
 
Bon alors je dois être un des seuls mais personnellement ça me cague ces parcs aquatiques. Toute cette zone pour des toboggans..
Déjà qu'ils n'avaient plus de place pour étendre le parc d'attractions, si en plus la zone rachetée servira à de la trempette en maillot de bain, merci quoi.

Et oui je râle ! Je suis français !
 
Bah c'est vrai que le Parc Aquatique parait aussi grand que le parc normal.

Bon il y a quand même de quoi mettre quelques attractions dans les 2,5 ha derrière le theatre.

Mais avec Phanta je me mefie...ca fait 5 ans qu'on doit voir une extension et il n'y a jamais rien eu depuis Black Mamba et Matamba. Les nouveautés sont dans le parc qui rase et qui refont à chaque fois ! ( Talocan, Chiapas, Wakabato )

Donc on verra.
 
Avec cette vue aérienne, on se rend vraiment compte à quel point le parc est coincé de toutes parts... Impossible pour eux de construire de nouveaux gros coasters.
En tout cas, ils peuvent raser le GROS bâtiment abritant le Vekoma dans le noir et le Hollywood Tour, ces deux attractions sont à chier. Ça fera de la place, beaucoup de place!

Dans un avenir plus lointain, je pense que le parc devra inévitablement s'étendre dans la forêt adjacente, mais cela passera obligatoirement par un tunnel pour passer sous les routes entourant le parc (ou par une déviation des routes comme le fait EP).

Pour ce qui est du parc aquatique, c'est vrai que ça pousse comme des champignons ces machins là!!
 
Gzero a dit:
En tout cas, ils peuvent raser le GROS bâtiment abritant l'Intamin dans le noir et le Hollywood Tour, ces deux attractions sont à chier.

C'est un vekoma :mrgreen:. Pour le dark je suis d'accord mais le coaster je l'apprécie bien moi, il en faut de toute sorte, et il roule niquel chrome sans aucune vibrations :-), après je serais pas contre un laser et de la zik à la eurosat.
 
On rase TOTNH, c'est naze. On le remplace par un youngstar Mack ultra thématisé wuze  :love:  Et je vois que la place pour le futur wooden est déjà établie on dirait.
 
Les 2.5 hectares derrières le théâtre seront consacrés pour un parking. On peut en effet espérer le renouvellement du parc en supprimant des attractions comme TNH, mais il n'y aura sans doute pas de gros coaster dans ce coin (notamment sur la zone du "splash battle") à cause de la proximité des riverains.