[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

Je suis allé plusieurs fois au parc, et je ne savais même pas qu'il y avait une attraction appelée "Casa Magnetica"!
C'était quoi cette attraction, une mad house?
 
Gzero a dit:
Je suis allé plusieurs fois au parc, et je ne savais même pas qu'il y avait une attraction appelée "Casa Magnetica"!
C'était quoi cette attraction, une mad house?

C'est THE attractions que tout le monde aime faire !
Une maison avec un Show digne des plus grand show de las vegas !

Des illusion a coupé le souffle !! Bref Je suis triste quils ont cassé CASA MAGNETICA  :cry:
 
Non, la MadHouse c'est Geng Shu Palace, Casa Magnetica c'est un truc à part  >:D


C'est une maison où la gravité est inversée, et ça fait son effet! Tellement que G+ a failli gerber dedans BTW
 
Je viens de voir sur YouTube une vidéo du show! C'est marrant et intrigant ces effets, même si tout ce qui est dit est en allemand, je commence à avoir des regrets là...
 
Je ne connaissais pas non plus ce casa magnetica, par contre ils ont plutôt intérêt à mettre une attraction aquatique je n' ai pas envie que l' attente de river quest double. :cry:
 
En voyant la photo de la nouveauté, moi je pense que ca sera une "boite à rire" (comme on dit en language forain), avec tapis roulant, tourniquet, escalier mouvant,......comme on en voit beaucoup en foire et aussi à toverland.