Phantasialand le 24/25 octobre

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bon je risque de me faire incendier les oreilles car ce petit meet arrive en plein Fall Meeting mais Ece, Chicken et moi même sommes à la recherche d'une personne susceptible de nous accompagner à phantasialand ce week end du 24/25 octobre.

Le départ se fait de Lille dans ma voiture (3h de route) puis on dort à l'hotel Ling Bao du parc.

Tout compris (extra aussi bien sur) on en aurais à peu près pour 150€/ pers.

Qui est intéressé?
 
Inutile de préciser R3mii, qu'on va t'extirper, d'un moyen ou d'un autre le balais que tu t'es mis dans le cul  :-D On est au parc le premier jour plus pour découvrir, aprés c'est du fun, et de la folie, donc 2jours c'est parfait; on va réussir à cockocter un véritable joujou avec les éléments qu'on va rassembler...

J'espère que t'aime un peu la fête, car sinon on va t'initier  :evil:
 
Mais pourquoi vous ne venez pas avec nous au Christma Meeting ? Ce n'est pas encore officiel, tout le monde n'est pas encore au courant (quoi que avec ce post si) mais vous vous le savez.

Alors venez gonfler les rangs de l'équipe de ce meeting. Ce sera en décembre, surement un WE.
 
Ah dommage que ça tombe le week du 24-25/10... Finalement le week-end d'après (dont vous aviez parlé) c'était pas possible?

Ca m'aurait fait plaisir de vous revoir mais ce n'est que partie remise  :wink:
 
Le christmas meeting est impossible pour moi étant donné que je travaille et que le week end du 25 je serais surement à barcelone (peut etre port aventura  :rire:)

Sinon le week end du 31/1er est impossible pour moi encore une fois je bosse  :|
 
R3Mii a dit:
Mais même si vous êtes tous first timers je pense qu'une journée c'est LARGEMENT suffisant.

Ca dépends la vision que l'on a des parcs. Pour les coaster oui c'est suffisant mais après si on veux voir les spectacles proposés par le parc qui sont fort agréable, deux jours c'est niquel.
 
stitch59650 > 150 ? ca a pas augmenté ?  :-o

reumi > Je penses que si on veut vraiment faire le tour et tout voir de phanta dans le détail, 2 jours sont nécessaires. Je me souviens qu'au FM de l'an dernier, 1 journée n'avait pas sufit, il y a des attractons dans lesquelles je n'étais pas monté ...  :cry:

Chicken > T'en fait pas mon poulet on va teaser (quel poivrot celui la sérieux Oo)  :-P

Reumi > Je ne penses pas qu'on aura le temps de faire une soirée bar comme pour mon mini meet au retour de phanta car je penses qu'on va rentrer tard, sachant qu'il y a quand même 3h de route et qu'il faut être arrivé avant le départ de mon train du retour ...  :-(

Gaygay > Vais te tuer !  :evil:

Reumi > On ne va pas a ton christmas meeting car on savait pas qu'il y en avait un  :-D. Ce sera sujet a un autre topic ... On peut tout a fait faire cet aller retour a phanta et voir pour ton meeting après. Ca va dépendre de toute facon des parcs, des dates surtout pour ma part tarifs ...  :|

Nico > Bon bah fo assurer Nico hein ! Tu va être avec 3 félés du bocal hein !  :evil:  :-D
 
Nico, tu es vraiment inconscient de t'aventurer ainsi, 3 ivrognes, dont 2 ladies  :police:

Par contre, je met les choses au clair, je pense qu'Ece mon amour, et Antoine ma fripouille seront d'accord: Inutile de prendre LE débardeur, évidemment tu participeras à nos extras... (Pas ce genre d'extra non, celui là on le garde pour la douche  :evil:)

Bon aller, ce ne sera qu'un mauvais moment à surmonter  :-D
On va s'amuser mes loups !
 
ece a dit:
Reumi > On ne va pas a ton christmas meeting car on savait pas qu'il y en avait un  :-D. Ce sera sujet a un autre topic ... On peut tout a fait faire cet aller retour a phanta et voir pour ton meeting après. Ca va dépendre de toute facon des parcs, des dates surtout pour ma part tarifs ...  :|

Pourtant on m'a dit que vous en aviez parlé à Lille ?! Et les parcs ou plutôt LE parc c'est Phantasialand sur 2 jours, surement un samedi et un dimanche, pour une fois ce sera en pas semaine de vacances scolaires ;).

On va ouvrir un topic prochainement, quand ce sera plus clair.