Phantasialand le 24/25 octobre

Arrrrrghh !

Bon ben retour case départ, il nous faut toujours un 4e candidat, qui correspondrait à ce profil: téméraire, fou, kamikaze, et ivrogne... ahem, c'était pour rire.

Bon cependant, le problème étant qu'il faut rapidement un candidat, car on voudrait faire la résa' bientôt ;-)
 
Nico a dit:
Bon finalement je peux pas...  :-(

Faut pas avoir peur de nous hein  :oops:

Rémi > il faut bien préciser que c'est as un meeting "classique", ca va etre un trip ouais dans un parc mais bon on y va aussi pour délirer et se défoncer  :-D
 
Oui je sais Nénèce mais je vais faire le Christmas Meeting et je peux pas me permettre de faire 2 fois le même trips (c'est chiant et c'est cher). J'aurais bien voulu venir mais ce sera pour une prochaine.

Mais laissez tomber ce trip et venez au CM ça sera tout aussi fun :lol: !
 
Ca ne t'effleurerai pas l'esprit que peut-être nous ne sommes pas dispo aux vacances de noël; qu'on ne veut pas ou autre ?...

On était tombé d'accord sur cette date, car personne n'avait rien de programmé (examens ou autre obligations incitant à la concentration) et qu'il nous ai impossible d'avoir un programme fixe, surtout 3mois à l'avance... :mrgreen:

 
Justement c'est dans 3 mois donc vous pouvez bloquer cette date surtout que ça se dirige vers le premier WE des vacances de noël c'est-à-dire les samedi/dimanche 19 et 20 décembre.

Après si vous voulez absolument faire votre trip en solo, absolument à cette date là, have a good trip ;).
 
Chab a dit:
Yes et profitez en pour vous joindre à nous le dimanche à EP et faire les terenzi horor nights !  :evil:

Deja faites ... Pas terrible d'ailleurs ...

Pour le Meet en décembre, je suis pas branché non plus d'une part parce qu'on va se les cailler a mort à Phanta à ces dates (et je vais pas pouvoir profiter des raft s'il fait froid ... En prime, noel impose deja des dépenses et je ne me permettrais pas de trip en prime ... Surtout que je veux faire des économies pour le trip US ...

Donc perso je maintient ce trip phanta et je maintient que je ne viendrais pas en décembre.
 
ece a dit:
Pour le Meet en décembre, je suis pas branché non plus d'une part parce qu'on va se les cailler a mort à Phanta à ces dates (et je vais pas pouvoir profiter des raft s'il fait froid ... En prime, noel impose deja des dépenses et je ne me permettrais pas de trip en prime ...

Ce que tu ne dépense pas en octobre ne va pas disparaître et tu pourras l'utiliser à noël ;).
Et c'est sur qu'on se les pèle mais en se couvrant bien ça passe largement, et franchement, rider à noël, c'est le pied nan ? On aura un Black Mamba by night pendant 2 ou 3 heures en plus, je sais pas si certains on déjà testé mais là c'est plus le pied c'est le BIG FOOT !
 
pret d'une bouteille de get 27  :lol:

Reuuumi > Oui je sais mais quand je parle de dépenses c'est par mois ... je prefere dépenser un peu en oct et un peu en décembre que rien en oct et bcp en décembre. Faut équilibrer les dépenses  :-P

Puis BM meme de nuit bah c'est BM quoi  :-D Non mais comment peut on profiter dun ride quand il fait super froid ... C'est pas aussi agréable qu'avec une température clémente qqe soit le ride ... Le raft on pourra pas le faire, qqe soit l'attraction on va cailler surtout la nuit  :-o

 
La 4ème place pourrait m'intéresser...

Je suis en train de négocier pour décaler un autre meeting prévu à cette date. Je pense que ça sera possible.

Je vous confirme ma venue au plus vite (demain soir logiquement)  :wink:
 
C'est réservé les loulous!

Reste 134.5€/ personnes à payer a la réception a l'arrivée  :mrgreen:
 
stitch59650 a dit:
C'est réservé les loulous!

Reste 134.5€/ personnes à payer a la réception a l'arrivée  :mrgreen:

Okay.

Ca comprend tout a mon souvenir, 2 entrées au parc + 1 nuit d'hotel + 1 diné le samedi soir + 1 petit dej le dimanche matin, c'est ca ?

Pour ma part je suis un peu enquiquiné par les trains vu que mon train arrive vers 9h voire 9h30 (fonction des tarifs) samedi matin a Lille ... Donc si on compte les 3h de route, on sera sur phanta pas avant 13h ...
Le retour se fait max à 22h à Lille donc il faudra partir le dimanche soir vers 18h max car je prefere arriver trop tot que trop tard ...

Honnetement ces horaires me soulent un peu car ca va faire un trip un peu speed ...

Dans un sens je ne peux pas prendre ma bagnole pour monter à Lille car c'est carrément plus cher que le train sans compter que c'est plus long et pour finir je me fait une nuit blanche le vendredi soir donc je ne serais pas en état de me farcir 2h30 de route ....
 
Bon pour moi'

Je peux plus finalement, ma mère veut plus...



Ahem je rigolais bien entendu, surtout que je travaille bien, donc Phanta' me voilà.

Je propose sinon, de commencer la fête le vendredi soir, genre on se rejoint sur Lille, on sort un peu, moi je dormirai chez mon copain juste à côté de l'école Lille II. le lendemain on se donne rendez-vous à la gare Lille Europe, comme çà on attend Nenece et on décolle directos, ou alors, on peut sortir tous ensemble, puis pieuter tous ensemble dans un même endroit et partir donc ensemble le lendemain ;-). Pour le dimanche soir, je pense rester sur Lille aussi, le truc et que le lendemain je devrais peut être rattraper mon TGV pour St Raph'/Nice.

(Ca va faire du sport) .
 
J'avoue j'ai eu peur!
Moi pour le vendredi soir it's impossible...:/

Mais toujours ok pour le lendemain, encore une semaine les coco!
 
I have a question...

Vous êtes sûr, que pour moi petit mineur dévergondé, foufou et fêtard il ne m'est demandé d'autorisation de sortie de territoire et tout le tralala ?

J'ai eu mes 16ans il y a 5mois; sachant qu'on y va deux jours, et que je pense pas que 4jeunes dont 3bourrés dans un twingo revenant de France pour l'Allemagne fasse suspect, il ne me semble pas utile.