Phantasialand le 3 Juin

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
26
Dans la capitale du pays Vekoma
Bonsoir tout le monde. :-)

Je pars à Phanta le 3/06 pour tester mon 1er Inverted (c'est marqué sous mon avatar), et j'aimerais savoir s'il y a du monde en cette période, les trucs à faire en premier, les trucs à éviter et d'autres conseils à propos du parc... :-)

Voilà Voilà, c'est tout, bonne soirée. :wink:
 
Phanta il faut que tu démarre par les winja's car le débit est pas terrible, et que tu finisse par River Quest... après toutes les attractions débite donc ne t'en fait pas même si tu risque d'avoir du monde l'apres midi, le matin sera très calme!
 
Et n'oublie pas également de faire Maus au Chocolat (s'il est ouvert, ça serai sympa d'avoir un avsi dessus ! ), Mystery Mine, Talocan et River Quest en plus des coasters !  :wink:
Aussi sinon tu as la fiche futée de t'n'p qui peut-être utile : http://www.trips-n-pics.com/?id=1217
En tout cas passe un bon trip !
 
En plein pont de l'Ascension, c'est le genre de date déconseillée pour visiter un parc.  Donc il y a de très forts risques d'avoir un parc bien rempli...
 
Maverick a dit:
En plein pont de l'Ascension, c'est le genre de date déconseillée pour visiter un parc.  Donc il y a de très forts risques d'avoir un parc bien rempli...

J'ai pas pu faire autrement, sinon je me collais Walibi Belgium. :-D

Mais j'ai vu sur TNP que les temps d'attentes dépassaient rarement 20min en forte affluence (sauf pour Winja's et River Quest).
 
TNP n'a pas dû faire souvent le parc en forte affluence alors.

J'ai eu plusieurs fois le cas où les files sortaient des attractions, et là l'attente peut être très longue (Colorado, Black Mamba, ...).

Et les Winjas, n'en parlons même pas car le débit est déjà lent à la base, mais en plus les pannes ne sont pas rares et dans ce cas-là ils rassemblent les 2 files en une  :cry:  Tout ça dans un bâtiment qui résonne au niveau du bruit.

Donc, tu verras bien ce qui t'attendra lors de la visite.  Avec de la chance, ce sera tranquile.  Avec de la malchance, ce sera visite des files d'attente pour les grosses attractions...
 
Euh il me semble que les 2 circuits en possède un mais je suis pas sûr. Je ne saurais pas t'expliquer vraiment de quoi il s'agit, je sais que les Winja's possèdent des rails qui s'incline vers l'avant genre tilt et aussi un rail qui s'incline sur le côté.  :wink:
 
Non le rail mou c'est sur les 2 cricuits  :-)
@Scotty: l'an passé il ne marchais que sur l'un des 2, le fear il me semble mais logiquement il en a sur les 2, je l'ai déjà connu sur le fear and force  :wink:
 
AnTwAn a dit:
@Scotty: l'an passé il ne marchais que sur l'un des 2, le fear il me semble mais logiquement il en a sur les 2, je l'ai déjà connu sur le fear and force  :wink:

Autant pour moi, j'en ai eu qu'un aussi, pourtant sur les plans j'avais cru en voir 2, ben j'avais bien vu alors  :-D
 
Laissez-lui la surprise des Winja's les gars, ça va être son premier vrai Spinning, je crois qu'il va être sur le cul! Laissez-lui LES surprises même, bon sang!  ;D
 
Sauf que Crush, désolé de dire ça, mais c'est un peu de la daube niveau sensation (sensation hein) par rapport à Tarantula.
Alors il parait que Winja's est encore meilleur que le madrilène donc tu vas prendre ton pied je pense  :wink:
 
Ça fait 3 années  de suite que j'y vais et je n'ai eu droit au rail mou que sur le force, mais ce n'est pas l'élément le plus important, il y a bien meilleur autant sur l'un que sur l'autre. Tu verras Ice tu ne seras pas déçu, les winja's ont leur lot de sensations et de surprises.
 
Jay a dit:
J'ai bien précise premier VRAI spinning!

C'est vrai que Crush spinne pas des masses. :-D

ZYadrena a dit:
Ça fait 3 années  de suite que j'y vais et je n'ai eu droit au rail mou que sur le force, mais ce n'est pas l'élément le plus important, il y a bien meilleur autant sur l'un que sur l'autre. Tu verras Ice tu ne seras pas déçu, les winja's ont leur lot de sensations et de surprises.

theo a dit:
Sauf que Crush, désolé de dire ça, mais c'est un peu de la daube niveau sensation (sensation hein) par rapport à Tarantula.
Alors il parait que Winja's est encore meilleur que le madrilène donc tu vas prendre ton pied je pense  :wink:

Jay a dit:
Laissez-lui la surprise des Winja's les gars, ça va être son premier vrai Spinning, je crois qu'il va être sur le cul! Laissez-lui LES surprises même, bon sang!  ;D

Bon bah j'attends que du positif de ces deux coasters alors. ;D

Ce parc va être plein de surprises et de nouveautés. :roll: 1er Inverted, 1er Duelling, 1er "vrai" Spinning, 1er Top Spin, 1ère Free Fall... :rire: