Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet, mais ca avance quand même bien, il y a certes encore du boulo mais ils boostent. De la à dire qu'il sera ouvert pour fin Juin heuuu ...
Néanmoins, ce flume à l'air effectivement balèze et très complet, rien de surprenant de la part de Phanta qui a toujours fait des rides originaux sur un aspect technique et poussés sur un aspect théma.
Moi au contraire je trouve le boulot énorme!
Quand on va retourner au parc, on ne va rien reconnaître!! J'aime!
Ce que j'aime aussi, c'est la qualité de sculpture de la théma des rochers, bien plus réussie que celle de Black Mamba ou Colorado, qui faisait quand même très "faux"...
J'ai envoyé un mail à phantasialand, y camouflant une légère question quant à l'ouverture de Chiapas. La réponse :
"Our newest water ride "Chiapas" will be opened in summer 2013. The detailled opening date is not known yet, but we will inform you on our homepage in time. "
Ouais mais ce que je voulais dire c'est que c'est tellement surchargé qu'on n'y voit pas immédiatement aussi clair que quand y'a du rail et puis surtout j'en ai marre de ces chantiers qui s'éternisent. C'est valable aussi pour Karacho, je suis lassé de la construction, je veux juste une date d'ouverture et les faire maintenant. C'est la seule chose que j'attends dorénavant.
Ben je suis un peu d'accord avec Flex, sur les photos on voit souvent les même endroits et beaucoup de rochers. Ils leur encore pas mal de boulot la, vivement que ça ouvre
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.