[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Petite vue d'ensemble ! ( La drop, mais LA DROP ! )  :lol:

post-3354-0-05714400-1370890041_thumb.jpg

Vu que l'ensemble des hotels affichent complet aux dates ou l'on y va à savoir fin Juin, je pense franchement que ce sera le jour d'ouverture de chiapas, sinon je vois pas pourquoi il y aurait autant de monde dans le parc ce jour ...

C'est possible qu'il ouvre. Cependant, on a toujours pas de date officielle communiquée et il est aussi possible que les hôtels soient full à cause de l'arrivée des vacances. ( Je me souviens avoir déjà visité un parc cette période et il y avait énormément de monde )

Quoiqu'il en soit, je met une petite photo.. à vous de trouver, je crois qu'il y a quelque chose de "parlant" pour chiapas.

post-3536-0-81552600-1370893956_thumb.jpg

Ptit indice, c'est dans un coin inférieur..

Vu le temps qu'ils ont encore à rester là bas, heureusement qu'ils sont bâchés  :roll:

J'espère vraiment que ce chantier va vite se terminer !

Au pire, en allant à Phanta avant le 30 juin, y a toujours moyen de profiter de l'offre : "Pay once, enjoy twice" pour revenir gratos au parc en été et pouvoir tester le chiapas.  :-)

Guill06 a dit:
Vous pensez qu'il y a une chance que le 20 juillet les travaux soient terminés ?

Possible car les vacances scolaires allemandes commencent ce jour là dans cette région. Ils vont sûrement tout faire pour ne pas rater le coche.

Je trouve personnellement quand même un peu honteux d'ouvrir une attraction mi juillet quand le parc est ouvert depuis mi avril et sachant l'ampleur de l'espace que sa prend dans le parc et dû fait en plus du record de l'attraction.

En tout cas le parc sera surement bondé pendant les vacances entre les vacances et le monde qui doit attendre l'ouverture de chiapas

Bah il faut reconnaître que c'est quand même des travaux colossaux. Et peut être que ça a prit un peu de retard pendant l'hiver.

CoasterZz. a dit:
Bah il faut reconnaître que c'est quand même des travaux colossaux.

Oui je pense que c'est surtout ça ! Le parc n'y est pas pour grand chose, des travaux si énorme ne pourrais pas se réaliser juste pendant la trêve des parcs, il y a pas assez de temps.
Prend l'exemple de ratatouille à disney, ouverture en 2014, et ça bosse tous les jours  :mrgreen: