[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Effectivement, merci Minijul, rien ne précise qu'on ne peut pas utiliser la 2nd entrée des le lendemain. Je pense que c'est bon mais j'prefere etre sûr, j'ai envoyé un mail, je vous ferai part de leur retour

Merci pour vos retour, réponse du parc :

Cher Monsieur Xxxxx,

merci bien de votre Email et l'interêt porté à notre Phantasialand!

Il vous est certainement possible d'utilise votre ticket, échangé dans le parc AVANT de quitter le parc pour le lendemain.

Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre Phantasialand,

Angélique Neskakis

En 2016 je n'avais pas pu y rester 2 jours, c'est vrai que si j'avais eu le temps j'aurai regretté de ne pas l'avoir fait puisque l'offre le permet. Merci de diffuser la réponse en tout cas, ça pourri donner des ides à pas mal d'entre nous, et aussi à moi pour ma probable future prochaine visite là-bas.

J'avais vraiment adoré l'ambiance et l'offre globale du parc, et en particulier bien sur son nouveau coaster phare qui est une énorme tuerie !

Comme on lit sur TPR, "Burgh" (ville) suggère plutôt un hôtel, et c'est vrai qu'il reste un mur de plante provisoire dans Klugheim... J'y avais pas pensé, mais un hotel à cet endroit là serait magistral ! :love:

KingRCT3 a dit:
Comme on lit sur TPR, "Burgh" (ville) suggère plutôt un hôtel, et c'est vrai qu'il reste un mur de plante provisoire dans Klugheim... J'y avais pas pensé, mais un hotel à cet endroit là serait magistral ! :love:
Cette petite zone est déjà très remplie avec ses 2 coasters, je sais que c'est Phanta mais si ils mettent un hôtel en plus dans cette zone ça serai improbable !

Une jolie petite vidéo est disponible sur la chaîne Youtube du parc , qui montre leurs magnifique B&M en période d’Hivernage  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=sfxEbOVrEgo

Une vidéo du même genre a d’ailleurs été publier sur Mystery Castel et River Quest.

Merci pour la vidéo. C'est top ! Ça change des reportages habituels qui passent à la télé tout moisis en général

Le week-end dernier, le parc a rouvert ses portes pour la saison 2017. Du coup, on peut voir les petites améliorations apportées un peu tout partout dans le parc :

Chiapas :

Phantasialand_Saisonstart_2017_007.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_010.jpg

Klugheim & River Quest :

Phantasialand_Saisonstart_2017_001.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_029.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_031.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_034.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_039.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_109.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_110.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_111.jpg

Nouvelle attraction :

Phantasialand_Saisonstart_2017_041.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_042.jpg

J'aime bien les ajouts en haut de River Quest.
Le haut faisait carrément vide une fois sorti de l'ascenseur.

Tiens , ils ont ouvert le parc en Soft Opening ?

En tout cas phanta réussis à nous apporter de belle amélioration chaque année et ça fait plaisir à voir !
River Quest en avait bien besoin , le château en béton fessait tache en on-ride.
Et tout cela a l'air de mieux s’harmoniser avec Klugheim  :mrgreen:

Comment ce parc arrive-t-il à gérer autant de bonnes initiatives en même temps ? :lol:

Je ne me fais absolument aucun souci concernant la prochaine nouveauté... Ça sera une tuerie, ça ne peut pas être autrement !

Super beau les ajouts sur le sommet de River Quest. Effectivement, il en avait bien besoin.
Sait-on si la file parc à boeuf de taron a été un peu modifiée ?