thi26 a dit:Et qui dit qu'il n'y a pas des gens qui vont en profiter que ce soit moins cher pour y aller même sans nouveauté
Cyril92 a dit:C'est l'un des seuls parcs où t'as quasiment rien à jeter.
Luc70r a dit:Euhhh... Le dark Ride sous terrain en Chine ? Hollywood Tour ?![]()
Lo0per a dit:On lance les pronos pour le prochain chantier de Phanta ?
Hollywood Tour/TOTNH ou Geister Rischka ?
Toto662 a dit:et Geister Rischka sous le quartier chinois ?
Luc70r a dit:Euhhh... Le dark Ride sous terrain en Chine ? Hollywood Tour ?![]()
Icecoaster a dit:Colorado Adventure est un très bon coaster qui a bon débit. Une rénovation avec une rethéma est bien plus probable.
Toto662 a dit:Il me semble qu'il a utilisé l'adverbe "quasiment", qui est assez explicite![]()
Hollywood tour je suis d'accord avec toi, il devrait être remplacé aussi car il est vieux (même si je l'ai jamais fait) et de 2 la théma n'a aucun rapport avec la zone. Pour le remplacer je mettrai le nouveau boat ride que Mack à présenté aujourd'hui. Après TOTNH n'a pas besoin d'être remplacé vu qu'il vient de recevoir la VRLuc70r a dit:Oui, « quasiment ». Sauf que là je parle des trucs les plus vieux et dégoûtants que j’ai vu ! Ça pu quand même la moisissure à plein nez dans ces rides ! Je veux bien qu’on dise que Phanta est un chouette parc et qu’il est agréable à visiter sans FLY, mais il reste encore beaucoup à jeter selon moi
Sinon, pour le prochain chantier j’espère que ça sera pour TOTNH/Hollywood tour. C’est très peu probable, mais d’un point de vu gestion de flux, ça serait le plus cohérent.
thi26 a dit:Hollywood tour je suis d'accord avec toi, il devrait être remplacé aussi car il est vieux (même si je l'ai jamais fait) et de 2 la théma n'a aucun rapport avec la zone. Après TOTNH n'a pas besoin d'être remplacé vu qu'il vient de recevoir la VR
swing14 a dit:Colorado ne partira pas.
En plus d'être l'un des meilleurs ou le meilleur mine train d'Europe, c'est aussi un immense aspirateur à visiteurs avec un débit énorme.
Le parc est déjà assez saturé comme ça alors il ne va pas supprimer une attraction avec un capacité d'absorption pareille.