[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
flex a dit:
Si je me fie à mes restes approximatifs d'allemand, on aura ici la descente la plus raide au monde sur un flume ride avec un angle de 53°. Bon après, je sais pas si c'est une info nouvelle ou si on le savait dès le départ étant donné que je suis ce chantier d'un oeil seulement  :-D

T'as bien raison, depuis le temps que dure ce fuck'in chantier, si on devait y garder les 1 yeux dessus, on aurait déjà un mal de crâne carabiné depuis longtemps  :evil:

Tout s'accélère ces derniers jours, là, on peu dire que ça commence enfin à ressembler à quelque chose  :-o Et c'est pas mal  :rire:

203260d1374355604-2013-neuheit-water-ride-chiapas-intamin-phantasialand-chiapas-4.jpg

203261d1374355607-2013-neuheit-water-ride-chiapas-intamin-phantasialand-chiapas-3.jpg

203262d1374355610-2013-neuheit-water-ride-chiapas-intamin-phantasialand-chiapas-2.jpg

203263d1374355612-2013-neuheit-water-ride-chiapas-intamin-phantasialand-chiapas-1.jpg

phantasialand-fans.de

W.W  :mrgreen:

Pour l'avoir vu en vrai samedi, ce qui est visible de cette zone est vraiment magnifique et bien plus impressionnant qu'en photo. Le pont parait immense en vrai.
J'ai tellement apprécié ce parc que j'ai l’intention d'y retourner au mi-août, je croise les doigts pour que chiapas soit ouvert.

Autre chose, apparemment y il avait un gros problème a talocan qui est resté fermé toute la journée

L'eau est sûrement là pour faire les tests d'étanchéité. Mais en effet, ça vient bon! Il serait temps, ouvrir la nouveauté 2013 en novembre ferait mauvais genre!!

Pour avoir vu le chantier hier c'est encore loin d'être fini niveau décors et il y avait pleins de sacs et palettes dans les bassins. Un fou câblait la caméra du lift inclus dans colorado en étant debout sans sécu sur l'armoire électrique de ce dernier en faisant coucou aux passagers des trains qui passaient, pas peur le gars  :-D

Quelqu'un a des nouvelles de Talocan qui était encore annoncé fermé toute la journée et sans que personne n'y touche ? HUSS Qualität !

Décors: OK, ou presque
Flotte: OK, mais pas dans le track
Tests: X
Y'en a encore pour quelques temps, et on est déjà le 1er août...  :x