[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
C'est vrai que un Accelerator Intamin à Phanta serait vraiment le bienvenue. Surtout avec la qualité de la théma, ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien.

Sinon, un autre truc qui indique que dans tout les cas le constructeurs pourrait être Intamin c'est l'achat récent de Chiapas. Or, si je ne dis pas d'ânerie, Intamin vend plutôt par lot. Ce qui signifierai que dés l'achat de chiapas il était clair entre les deux parties que Intamin serait le constructeur du prochain coaster. Bon après, je dis peut être une connerie mais je suis sûr d'avoir entendu dire que Intamin ne vendait que par lot. Par forcément deux coaster, ça peut très bien être une tour de chute et un coaster. Par exemple PAv avec HK en 2005 et FB en 2007.

Enfin, on verra bien tout ça.  :wink:

Sandusky a dit:
Et puis de toute facon, moi je suis encore au stade ou je rêve d'un wooden RMC  :-D
Moi aussi  :-D Si c'est un coaster, je pense qu'il cherche quelque chose avec des inversions, pour crée aux yeux de leur clientèle un deuxième gros coaster avec BM, mais le problème c'est le manque de place. Je vois mal un Wooden avec tout l'emplacement que cela impose (gare, fil d'attente).

Jo-Coasters a dit:
Oui c'est vrai, tous les autres coasters n'ont pas besoin de file d'attente ni de gare, c'est bien connu :-D
Je me suis surement mal exprimé mais ce que je voulais dire, c'est que j'éspére un RMC, donc un Wooden, donc un coaster et que je voyais mal un coaster avec tout ce que cela impose (gare et file d'attente donc).  :wink:

J'ai envoyé un mail en disant que j'en avais marre d'attendre, ler réponse :
"Dear Francois! Thank you for your nice words. We're glad you like Phantasialand that much! To be honest, we all have to wait until there are certain informations given us from the park owner! We can't give any information to anyone - but we can expect something unique new - just as you know Phantasialand :). We look forward to your visit!"

Vu sur le FB de premier ride :

10308159_794319900610530_647715228793157020_n.jpg

One of the ‪#‎EAS2014‬ post tour highlights was the visit to @phantasialand ...check it out. Have you been to Phantasialand?

Indice ou pas ? Indoor coaster à la Mummy ?  :wink:

Je prends ! L'indoor est une bonne idée avec les contraintes du voisinage et en plus ça pourrait donner un truc vraiment chouette dans la zone Mystery. Après un launch, peut-être sympa aussi. Phanta commence à devenir un must en Europe !

C'est déjà un must en Europe!
Pour le coaster indoor, qu'ils rasent le Vekoma Temple Of The NIght Hawk, il y a de la place, et le bâtiment est déjà là!

Quelques nouvelles photos du chantier :

tumblr_ncko8oQEn11tgzqeoo1_1280.jpg

tumblr_ncmc6odAuL1tgzqeoo1_1280.jpg

tumblr_ncmc36y9AF1tgzqeoo1_1280.jpg

tumblr_ncq7aft8WI1tgzqeoo1_1280.jpg

tumblr_ncrl0tt4gd1tgzqeoo1_1280.jpg

Je retourne au parc soit le week-end prochain ou soit dans deux semaines, j'essayerai alors de prendre quelques photos :wink:

Source : NewsRiders

C'est annoncé clairement l'indoor Premier ? Bah dites donc, moi qui voulait aller a Phanta ce printemps, je vais peut-être attendre un an  :-D

Je suis allé au parc dimanche et malheureusement je n'ai pas vu grand chose de la nouveauté, c'était barricadé de partout. J'ai juste pu voir un petit bout (mais vraiment léger) du chantier dans le premier lift de Colorado Adventure où l'on voit la possible gare souterraine. Donc le mystère reste le plus total  :|

Pour le parc en général, toujours aussi bien malgré une affluence importante (bah oui y faisait beau et pis les petits allemands étaient en vacances) par rapport à ma visite en fin juin. Cependant, les temps d'attente n’excédaient pas les 30min (sauf pour Maus au chocolat où l'on tournait à 40min tout le long de la journée).

Par contre , certaines attractions ont montré des signes de faiblesse a cours de la journée. Chiapas a fermé deux fois (environ 45min) pour des problèmes techniques, Colorado Adventure avait fermé à 16h pour défaillance technique, L'un des deux Winjas n'a ouvert qu'à 11h et une des nacelles de Mystery Castle avait du mal a redescendre en fin de journée.

Mais bon, ce n'est pas pour ça que l'on aura passer une mauvaise journée, bien au contraire  :-)

Ca y est, on a des infos ! (maigres certes)

L'attraction se nommera Klugheim et sera sous la tutelle du dragon Mystery Schneck. On se sait toujours pas si c'est pour l'année prochaine ou pas ...

klugheim%2Bannonce.jpg

IMG_1329.JPG

IMG_1331.JPG

IMG_1333.JPG

Aucun indice sur le type de l'attraction, même si le bois est bien présent dans les divers visuels... Wooden demi confirmé?

Gzero a dit:
Aucun indice sur le type de l'attraction, même si le bois est bien présent dans les divers visuels... Wooden demi confirmé?

3e Wooden construit par RMC ?  :lol:

Après on est pas nécessairement sur un wooden. Je pensais plus à une attraction thématisée sur un lieu/époque ancienne.