[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
OKCEDAR a dit:
Par contre y'a la place pour un bon wooden car sa fait petit l'espace sur les photos?

Pas besoin d'un grand espace pour faire un bon wooden. L'exemple le plus flagrant est celui de Grona Lund avec Twister qui est une petite bombe.

Vous pensez pas que si c'était un wooden, ils mettraient la théma (rochers) en dernier ?

En tout cas, le projet de wooden ne m'emballe pas du tout. Il y a tellement plus original à faire, surtout pour Phanta. Genre un petit launch ultra thématisé.

Voici un post de ParkFan Explorer qui nous apprend que ce sera un Flying Coaster Indoor/Outdoor.

10923266_496988923766624_6472002559098072738_n.jpg

[Alerte Exclu] Comme vous le savez tous, Parkfan Explorer ne fait pas de news sauf si la raison ne s'y prête.Nous vous annonçons donc que la futur nouveauté du parc Phantasialand du nom de Taron sera un Flying coaster dont le constructeur n'est pas encore connu. Et il sera Indoor et Outdoor émoticône wink
Source interne du parc. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si d'autres informations nous parviennent.
Signé #LequipePFE

(Source: PFE)

Comme vous le savez tous, Parkfan Explorer ne fait pas de news sauf si la raison ne s'y prête

:-D

Bref, je ne dirais pas non à un Flying bien entendu, mais perso je vois plus un Wooden moi. Et à vraie dire, je pense même que ça serait mieux pour ce parc. Je ne pourrais vous dire exactement pourquoi, mais je pense que ce qui leurs manques c'est un bon petit wooden bien tortueux. Pas forcement un monstre RMC, mais un bon petit GCI.

Peut-être qu'un wooden serai bien pour le parc. Mais un flying sera non seulement bien pour le parc mais surtout pour l'Europe en général tant ce genre de coaster est rare ! Et si on a un pretzel loop (on peut rêver  :lol:), là ça sera une exclue européenne unique !!!

Infos fiables ou pas, Phantasialand ne nous décevra pas ! On aura quelque chose d'assez énorme les connaissant !  :-)

Enorme ! Vous croyez que River Quest sera ouvert pour l'ouverture ? ( J'y vais le 4 avril et je veux pas manquer ça )

ça fait trop plaisir de voir que Phantasialand a enfin compris que cette attraction avait besoin d'un petit coup de polish ! :) J'espère surtout qu'ils décoreront aussi l'étage supérieur avec le tourbillon, qui n'était pas terrible :)