[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Je suis content de voir qu'ils s'occupent de cette zone là. Surtout que la sphère faisait tâche... A voir comment et avec quoi ils vont le remplacer.

michi99 a dit:
Certaines rumeurs parlent d'un Soarin.

Un Soarin ou un dark ride basé sur du robocoaster façon Harry Potter ça serait excellent. Le parc doit compléter Maus au Chocolat dans les années à venir, après Chiapas et Taron il faudra quelque chose de bien familial afin de supprimer Hollywood Tour.

Outre l'espace occupé par Race of Atlantis, il y a toute la partie backstage entre Tartüff et Wuze Town qui laisse des possibilités. Le bâtiment qui était occupé par Silbermine est à surveiller également, Taron ne semble finalement pas occuper cet espace. Voilà qui promet encore de belles surprises. :)

Un Soarin' ça serait dommage sachant que le Futuroscope en aura un dès l'an prochain, un autre est en rumeur pour EP et peut-être un troisième pour DLP... Pourtant j'ai très envie de tester ce type d'attraction, mais faudrait pas en voir partout.

Alors qu'un robocoaster Dynamics Attractions... :lol:

KingRCT3 a dit:
Un Soarin' ça serait dommage sachant que le Futuroscope en aura un dès l'an prochain, un autre est en rumeur pour EP et peut-être un troisième pour DLP... Pourtant j'ai très envie de tester ce type d'attraction, mais faudrait pas en voir partout.

Alors qu'un robocoaster Dynamics Attractions... :lol:

Cela consiste en quoi un Soarin ? C'est une sorte de simulateur ?

Le principe de base d'un Soarin'-like (Soarin' étant le nom de l'attraction de Disney, la première du genre), c'est de faire face à un énorme écran hémisphérique, et d'avoir les pieds dans le vide en étant forcement au premier rang. Euh, quelques images te feront mieux comprendre. :-D

Voilà une photo de Soarin' :

90414683.VZTUQWq5.jpg

Désormais, pleins de constructeurs proposent leurs versions :

maxresdefault.jpg

Dynamics Attraction (qui arrive au Futuroscpe)

559f84c4483cf-simworx-flying-theatre-ride-1.png

Simworx.

2014-05-14-10-35-430.jpg

Shenzhen OCTVision.

iride.jpg~original

Vekoma/Brogent (ici ce n'est pas une seule grosse plateforme, mais de multiples petits simulateurs qui vont s'avancer dans le vide lors de la projection).

1604.photo_.4.jpg

Huss.

Et encore pleins d'autres (Falcon's Treehouse, CAVU...), tous avec des technologies différentes !

Merci pour ces précisions, j'étais pas très sûr non plus! :-)
J'espère que ça sera le Simworx pour Phanta ou/et EP, il a l'air d'être le plus sympa d'entre eux, on pourrait limite croire qu'il puisse faire des inversions. :love:

D'accord, merci d'avoir apporter toutes ces précisions :) je vois mieux ce que c'est !!

Petite info insolite, le parc ferme à présent l'accès aux fenêtres de visualisation du chantier de Taron quand l'attraction est en test, on aura donc peu (voir pas) d'images avant l'ouverture...

CeZSoa9UUAAdSlK.jpg

@teamloopings

En plus des deux montagnes russes, le parc va également intégrer un restaurant dans son nouveau quartier Klugheim. Le parc a déposé ce logo:
rutmorstaverne.jpg

Source: Newsriders