[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Thomas a dit:
Oops, je n'ai pas été au bout de mon écriture,  je voulais dire de spectacles qui drainent vraiment du monde. Je ne les ai fait que 2 fois, le Jump et le Ice,  par grosse pluie, et c'était pas la foule.

Il n’y a pas aussi un spectacle dans la zone Berlin ? (En face de l’hôtel  tartuffe )

Kalistos a dit:
cf Efteling et ses single riders absurdes plus longues que la file normale
En quoi les singles rider d'efteling sont elles plus longue que les normal. Dis moi juste les attractions qu'il faut mieux privilégier en normal qu'en single

thi26 a dit:
En quoi les singles rider d'efteling sont elles plus longue que les normal. Dis moi juste les attractions qu'il faut mieux privilégier en normal qu'en single

Baron est à éviter en single. Temps d'attente annoncé dans la file normale 20 min et 5 min pour le single. Temps d'attentes réels 20 min à la normale et 45 min en single. Je l'avais mauvaise quand même.

Après la single reste conseiller quand tu as au moins 30 min de queue en dessous tu attends souvent plus que la normal

Je pense que ça varie beaucoup car je n'ai pas eu la même expérience que toi à efteling, perso les single étaient vide alors que les normal étaient remplis

alexlitactiti a dit:
Je pense que ça varie beaucoup car je n'ai pas eu la même expérience que toi à efteling, perso les single étaient vide alors que les normal étaient remplis
Euh je te rassure je suis encore jamais à Efteling mais je prévois de le faire pour 2020

J’étais à Phantasialand hier, à la sortie j’ai eu la Rookburgh Gazette qui nous apprends  quelques informations sur la zone; entre autre le nom du restaurant, un concept art de la salle du bar, l’offre nourriture de la zone et aussi la tenue des employés. Je trouve ça très bien fait, je la scan demain et vous la posterai pour les germanophones.
En attendant voici à quoi cela ressemble:

(L’upload s’est fait dans le désordre)

J’ai pas vu de date, mais j’ai pas tout lu ou regardé, mais peut-être ci cache-t-il un indice  :rire:

Le prix du billet a passé la barre fatidique des 50€ avec un prix de 52,50€ pour la saison 2020 (au lieu de 49,50€ précédemment).

La nouvelle saison commencera le 4 avril.

.G a dit:
3€ en plus ça fait une grosse augmentation en 1 an.
On peux donc présager une ouverture en 2020 de Fly ?  :scream:

Les travaux ont commencé à l'été 2017 !! Si ça n'ouvre pas en 2020, le parc pourra se vanter du record du monde de la construction la plus longue (hors Disney / Universal et les grosses blagues de coasters qui ont eut des problèmes techniques avant d'ouvrir) :-D