Il est pas si merdique que ça je trouve, par contre la VR détruit complètement le débit de l'attraction.en plus c'est une grosse merde qui n'a pas sa place dans ce parc
Il est pas si merdique que ça je trouve, par contre la VR détruit complètement le débit de l'attraction.en plus c'est une grosse merde qui n'a pas sa place dans ce parc
je dois faire ma première visite de Phantasialand le weekend du 15 octobre, j'espère que ça sera réglé d'ici là !Bon Black Mamba n'est pas prêt de rouvrir. Il est censé y avoir un trou de la taille d'un poing dans le rail à cause de la rouille en bas de la first drop. Les équipes ont déjà installé une tente.
Voir la pièce jointe 18791
L'attraction est d'ailleurs marquée comme étant fermée pour maintenance sur le site de Phantasialand.
Voir la pièce jointe 18790
Black Mamba | Inverted Coaster | Phantasialand - Phantasialand
www.phantasialand.de
Source : Jeremy van Horsen
Changer un morceau de rail ne prend pas tant de temps que ça donc 15 octobre c’est faisable, même en comptant un CND (Contrôle Non Destructif des soudures et de l’épaisseur)je dois faire ma première visite de Phantasialand le weekend du 15 octobre, j'espère que ça sera réglé d'ici là !
Changer un morceau de rail ne prend pas tant de temps que ça donc 15 octobre c’est faisable, même en comptant un CND (Contrôle Non Destructif des soudures et de l’épaisseur)
Par contre si l’oxydation est généralisée et qu’une grande partie du ride est à remplacer c’est pas la même limonade.
Hummmm tout dépend de ce que tu as à changer, je ne parle pas de changer l’entiereté de la section mais seulement de la partie incriminée.Encore faut-il l'avoir, ce morceau de rail. S'il faut le commander, le faire manufacturer, puis livrer, ça risque de prendre un peu de temps.
Je te rassure (Ou pas du coup) les autres constructeurs de montagnes russes ont aussi ce genre de problèmes c’est juste que les parcs font en sorte que ça ne se sache pas, parce que ça ferait « négligé »B&M aurait-il un problème de qualité fabrication ?
Fury, Black Mamba, Baron aussi pendant un bref moment la semaine dernière.
Je l’ai fait l’an dernier en juin.Pour info si certaines personnes ne sont pas au courant, le Black Mamba a apparemment repris du service aujourd'hui, hier il était encore bâché mais il y avait de l'activité autour.
Petite question, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ou de voir tourner le splashbattle WakoBato ? Pour ma part j'ai fait plusieurs visites à diverses moment de la saison actuelle et de celles passées mais jamais je ne l'ai vu fonctionner ni même y avoir de l'activité ?
À ma seule visite il y a 2 ans, l'accès pour l'attraction était carrément fermé alors qu'on était encore en Septembre et qu'il ne faisait pas spécialement froid ce jour là.Petite question, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ou de voir tourner le splashbattle WakoBato ? Pour ma part j'ai fait plusieurs visites à diverses moment de la saison actuelle et de celles passées mais jamais je ne l'ai vu fonctionner ni même y avoir de l'activité ?
Le 7 août dernier il était ouvert, juste une ballade pas de battlePour info si certaines personnes ne sont pas au courant, le Black Mamba a apparemment repris du service aujourd'hui, hier il était encore bâché mais il y avait de l'activité autour.
Petite question, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ou de voir tourner le splashbattle WakoBato ? Pour ma part j'ai fait plusieurs visites à diverses moment de la saison actuelle et de celles passées mais jamais je ne l'ai vu fonctionner ni même y avoir de l'activité ?