Pas forcément entre été et hiver car les équipes de maintenance changent les bandes de roulement pour adapter la vitesse du train. Il se peut même que ça soit plus rapide qu'habituellement en mettant des roues hiver trop tôt dans la saison ou alors les laisser un jour exceptionnellement doux en plein hiver.vu qu'on est là j'ai une question
j'entends souvent parler de coaster chaud etc
les coasters sont ils vraiment moins bien en hiver ? moins rapides etc ? merci
Je n'ai jamais vu autant de monde que le 29 janvier dernier :D 90min à Taron quasi toute la journéede + il y a personne
Ah ça m'intéresse ça. On a réservé 2 jours au Lindbergh (quelle merveille !) fin Novembre, en semaine et on espère justement pouvoir découvrir Wintertraum avec peu d'attente !En semaine fin novembre par contre c'est très calme, de l'attente quasiment nulle part à part sur Taron (~30 min).
D'après les prévisions et en regardant sur les années précédentes, y'a pas grand monde avant les vacances de Noël (qui sont le 23/12 cette année)Ah ça m'intéresse ça. On a réservé 2 jours au Lindbergh (quelle merveille !) fin Novembre, en semaine et on espère justement pouvoir découvrir Wintertraum avec peu d'attente !
En semaine ça devrait être très tranquille (Taron en moyenne à 8min et FLY à 5min), par contre il faut absolument éviter d'y aller pendant les WE (95-97% de remplissage dans le parc) pendant le Wintertraum.D'après les prévisions et en regardant sur les années précédentes, y'a pas grand monde avant les vacances de Noël (qui sont le 23/12 cette année)
Après de manière générale les week-ends c’est à éviter de toute manière, je les ai pas check avant de vérifier parce que je devrais y aller première semaine de décembre hors week-end, probablement faire le marché de Noël le dimanche et le parc le lundi (3-4/12 en gros), mais c’est toujours bien de préciser en effet!En semaine ça devrait être très tranquille (Taron en moyenne à 8min et FLY à 5min), par contre il faut absolument éviter d'y aller pendant les WE (95-97% de remplissage dans le parc) pendant le Wintertraum.
Il y a un nouveau jeu de piste pour la trouver ou elle est bien en évidence à côté de l'attraction ?La nouvelle entrée pour la file d'attente de Colorado Adventure est opérationnelle :
Voir la pièce jointe 19499
Source :
Phantasialand | Avoras | 2024
First play structure components are now going in, definitely intriguing; Sourcecoasterforce.com