Ca doit pas mal surprendre quand meme, le train arrive t'es sensé etre dans le prochain, et, tu voit que dans la "banquette" de ton Row, il y a une personne qui réagit pas, puis, le harnais souvre, il réagit toujours pas, et la, t'as les pompers qui arrive, et, la, tu flippe!!
Mine de rien, c'est un peut méchant, mais, les pauvres gens a qui ca devait etre leur tour après avoir patienté 2h, pour apprendre que tu le rideras pas parceque quelqu'un vient de mourrir dessus!!
Quand j'était a Six Flags America, j'allait ridé le Mind Eraser ( SLC, Vekoma) et, quand le train est revenut en gare, et que je me disais, ca va etre mon tour pour mon premier Inverted, bah, je vois le mec qui réagit pas, j'me dit "Oh putz
ain, c'est la merde!!" Les pompiers sont arrivés, ils ont attendus qu'il se réveille, et le coaster a repris son cours normal, on a juste attendu 10 minutes, le temps que le mec se réveille et qu'il aille mieux, ce que je comprend parfaitement!!
Sincèrement, mes condoléances a la famille qui était venue s'amusé en famille pour la journée, et malheureusement, ca devait etre l'heure de son mari, et puis voila... C'est triste je trouve...