[Phantasialand] Un Splash Battle pour 2009 !

Pour le coaster n'oubliez pas qu'il y avait eu la rumeur d'un mélange entre coaster et water ride, une sorte de balade dans la jungle avec une jeep. Je ne sais pas si vous aviez parlé de ce projet ici, ça devait se situer dans Deep in Africa et la rumeur est apparu l'an dernier vers les débuts de la construction de Matamba. Mais ça reste possible, dans le style de Phanta, il faut juste la place qui devait venir avec l'extension mais c'est à suivre ce point, rien n'est dit.
Autrement pour revenir à Wakobato je trouve que c'est une bonne chose, un ride éclaboussant est toujours une bonne chose en été, un splash battle devient classique dans un parc comme un flume ou un raft-ride et je trouve ça mérité. Et puis à la sauce Phanta et surtout Wuze Town il faut s'attendre à du très beau et intéressant :mrgreen:
 
Le bateau sur l'eau n'est pas à Phanta, sur un autre forum on  a supposé que c'était sur une voie test aux locaux de Preston et Barbieri. Et heureusement parce que si le bateau final est moins beau que celui présenté à l'EAS il y a de quoi s'inquiéter :wink:
 
Voici des nouvelles du Splash Battle et de l'extension de Wuze Town:

w6.jpg


49a981ee1df5a69b.jpg


La gare et surtout des Menhirs, comme chez Asterix  :-D
49eaeae107462eec.jpg


Source: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&forum=DCForumID1&om=3175&viewmode=all
 
Je trouve pas la gare très belle, mais le reste me plait plutôt bien.

Reste à voir si il y aura plus de théma, se serait pas de refus, parce que là .....
 
Jayzz a dit:
Je trouve pas la gare très belle, mais le reste me plaît plutôt bien.

Ayant eu le privilège d'avoir une visite avec une personne très sympathique du relationnel de Phanta lors de ma dernière visite, je peux vous assurer que la théma sera bien présente. Et puis, on peut faire confiance à Phantasialand pour ce qui concerne la décoration. Regardez Talocan (qui a lui seul attire une foule incroyable seulement pour le plaisir des yeux, c'est une attraction visuelle), Black Mamba qui reçu, en plus d'un coaster, un quartier tout simplement énorme !

Sur ce splash battle, il n'y a vraiment pas de soucis à se faire.  :wink:
 
Ben déjà même si la déco n'est pas terminée (en fait j'en sais rien  :-D) je trouve ça vachement bien fait, on retrouve bien le coté un peu sous-bois, étang un peu verdâtre etc, je trouve que l'ambiance est déjà bien rendue !

En plus je ne sais pas si ça avait été précisé, mais ce splash battle est d'un nouveau genre car si je ne me trombe pas, il est "posé" directement sur le lac et n'a pas eu besoin d'une dalle de béton en dessous, c'est d'ailleurs pour ça que Phantasialand à pu l'ouvrir sur cet étang qui est je crois un espace un peu protégé.
 
Bof je trouve que sur ce coup là on perd, pour moi, la meilleur chose dans un splash battle; la battle avec les autres bateaux, car là c'est juste un boat ride fusionné avec un interactive ride, même si les décors sont sublimes ya pas à chipoter (pas surprenant venant de phanta).