[Phantasialand] Un Splash Battle pour 2009 !

Je pense exactement la meme chose , pour moi le but d'un splash battle et de se battre avec les autres bateaux , mais aussi de pouvoir "inter-réagir" avec les gens externe à l'attraction comme le splash battle à WW  :-)
 
Ca aurait été plus sympa si les bateaux se rencontraient mais en tout cas c'est très joli  :-).
 
Wouaw !

Super beau franchement  ! Juste dommage le manque d' interactivité avec les autres bateaux ou avec les visiteurs  :-)
 
Oui c'est vrai , dommage l'interaction !
C'est beau , meme tres beau beau mais c'est pas beau du point de vue du "jeu" qu'attende les visiteurs !
Dommage !
On va se consoler avec black mamba ^^
 
C'est très beau !

Mais pour l'intéractiviter je pense qu'il faut viser des cibles et on a un compteur de point non ?
 
TR4LLiiK a dit:
C'est très beau !

Mais pour l'intéractiviter je pense qu'il faut viser des cibles et on a un compteur de point non ?

J'avoue que c'est superbe , par contre je ne pense pas qu'il puisse y avoir un compteur de points avec un splash battle .
Avec un lasez c'est facile tel laser a tel "ip" (disons le comme ça) et donc le capteur analyse "l'ip" de celui qui a tiré pour ensuite mettre les points sur le compteur qu'on a devant les yeux .
Par contre avec un splash battle c'est de l'eau qu'on tire hors l'eau ne peut pas emmètre un signal , donc ça m'étonnerais fortement .
 
Fafouleweak a dit:
Je pense que si les joueurs ne tire pas sur les cibles les jeux d'eaux ne se désactive pas et donc c'est la douche^^

Bah alors vaut mieux ne pas tirer car voici la video Onride et c'est franchement ENNUYEUX   et ca ne mouille pas !

http://www.youtube.com/watch?v=3g7qHAHa62s#ws-hd

10 min et même pas une petite goute, c'est vraiment un Splash Battle merdique ! Jolie mais qui ne sert à rien, comme le Top Spin quoi  :-D

 
Moi aussi je trouve ce Splashe battle ne vaut pas un clou niveau des bataille d'eau! :oops:
Sinon la déco et jolie! :mrgreen:
Juste pour info sa sert à quoi les coife de paille qui borde tout le trajet? :? Serais se des détecteur ? Si c'est le cas pour quoi faire?
merci de votre réponse! :wink:
 
Pour la défense de Phantasialand ils l'avaient dis, Wakobato n'est pas un splash battle, mais ce qu'ils ont appelé "attraction aquatique interactive". On peut traduire ça par "boat ride interactif", le pendant aquatique du dark-ride interactif...ça n'empêche que l'intérêt est quand même hyper limité puisque niveau interactivité ça semble plutôt nul. Au moins c'est joli (enfin pour ma part ça me plaît...hormis la tente qui couvre le quai d'embarquement).
 
Juste pour info sa sert à quoi les coife de paille qui borde tout le trajet?

Ces coiffes couvrent les poteaux qui supporte les rails. Mais ne me demande pas pourquoi ils dépassent de l'eau...
 
Bon je ne sais pas si d'autre personnes on déjà fait WakoBato mais comme je viens de le faire je donne mon avis ... :

Un splash battle , mon *** ouai . Si vous êtes mouillés à l'arrivé c'est certainement pas à cause des cibles qui vous arrosent (pas en fait), c'est tout simplement les potes qui vous envoyé de la flotte ou votre "pistolet" qui fuit ... Bref ce n'est pas un spalsh battle mais simplement un trés joli boat ride avec de l'interaction ... Niveau théma c'est pas mal du tout , à la hauteur de phanta , mais la théma ce fait petit à petit car certaine plantent son encore juste à la surface de l'eau !  :mrgreen: