Phobie de drops...AU SECOURS !!!

Parce que au-delà du premier drop le reste de l'attraction est totalement génial. Le vide, l'immensité, l'altitude me panique mais pas les sensations de l'attraction...

En clair j'ai été deux jours à europa park (revenue hier). La 1er journée a été une catastrophe, j'étais tellement mal d'imaginer que j'allais monter dans ces trucs que même si je ne montais dans rien et bien j'étais quand même au bout de ma vie. La nuit horrible et puis le 2eme jour mini déclic. J'ai tout simplement fermé les yeux dès la montée jusqu'à ce que la descente soit finie. Je ne vivais donc que les sensations sans voir l'immensité devant moi. De plus, je me suis interdite de regarder les attractions pendant les files d'attente. Malheureusement mon mini déclic c'est fait un peu tard  dans la journée et je ne suis pas montée dans euromir et wodan les deux qui me tentaient le plus. Je suis contente de moi car déjà surmonter les descentes de poésidon, pegasus, rivière sauvage, matterhorn blitz même si pour la majorité d'entre vous se sont des cacahuètes pour moi c'est énorme quand on sait que ma phobie commence  déjà quand je descends un escalier.

J'ai bien sûr fait Eurosat vu que c'est dans le noir et je l'ai adorée malgré le coup bleu énorme sur mon bras. Un peu violent cette attraction.

Dans ma phobie il faut prendre en compte aussi que je ne connaissais pas le parc. Hors ne pas avoir des repères dans un parc me rend dingue (manque de contrôle sur les choses). Car si nous prenons le cas du black mamba à phantasialand je le fais, je hurle mais je monte de dans sans discuter. Indiana Jones à Disney je monte dedans aussi...Le fait d'avoir des repères m'aident à calmer mes angoisses. Dès que le coaster est dans le noir je le fais aussi sans discuter donc space montain ou le roller coaster d'aérosmith je grimpe de dans sans soucis et je m'y amuse beaucoup.