Planet Coaster 2 - Discussion Générale => TEST COMPLET dispo ! !

Luc70r a dit:
C’est quel type de Coaster que tu veux faire ?

En gros il me faut des train d'euro fighter avec possibilité de lift +que vertical, moteur linéaires synchrone, launch en 2 temps et loop 1 la FullThrottle

Je sais ça paraît fou comme ça, mais en gros j'ai besoin de tout c'est élément sur le même ride  :mdr:
 
[JULIΣN] a dit:
En gros il me faut des train d'euro fighter avec possibilité de lift +que vertical, moteur linéaires synchrone, launch en 2 temps et loop 1 la FullThrottle

Je sais ça paraît fou comme ça, mais en gros j'ai besoin de tout c'est élément sur le même ride  :mdr:

Ah ouais... :?
 
Silvarret se lance dans l'industrie du ski avec un télésiège inspiré de la gamme D Line Doppelmayr

Je pensais pas ce dlc aussi complet :-D

La vidéo :


La source d'inspiration présumée :

mwUwPH3Z9gZwX3mp7
 
Dernière édition par un modérateur:
Vraiment je trouve cool que silvarett sorte du domaine parc d'attractions pour vraiment faire quelque chose libre. En plus son resort est vraiment réussi pour l'instant.
 
[JULIΣN] a dit:
Petite question du jour, comment supprimer quelques supports de wooden ? Juste quelques-uns, pour faire une arche d'entrée sous un zéro-g stall

Salut, il te suffit juste de te mettre en mode édition de ton coaster, de sélectionner les rails pour lesquels tu veux enlever les supports et tu décoches "Support de rails"
 
richardcrete a dit:
Salut, il te suffit juste de te mettre en mode édition de ton coaster, de sélectionner les rails pour lesquels tu veux enlever les supports et tu décoches "Support de rails"

Ça va tout enlever du coup j'imagine, j'aurais bien voulus garder une armature quand même... Temps pis c'est toujours mieux, merci !  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Ça va tout enlever du coup j'imagine, j'aurais bien voulus garder une armature quand même... Temps pis c'est toujours mieux, merci !  :mrgreen:

Sinon tu peux positionner un chemin « naturel » en dessous de tes supports, ça en enlève qu’une partie !
 
Personnellement je met une portion de track d'un coaster qui est assez discret pour faire disparaître la structure. Ensuite je cache le track avec une poutre en acier et le tour est joué. Ou alors tu peux même mettre une portion de t-rex et t'en servir à la fois pour faire disparaître une partie de la structure et faire la poutre grâce à son rail.
 
On vient d'apprendre qu'une version pour console (Xbox, PS4) est programmée pour l'été prochain !


Alors, enthousiastes ou pas ? A quel point pensez-vous que les fonctionnalités du jeu PC pourront être retranscrites sur console et peut-on s'attendre à de nouvelles fonctionnalités, nouvelles missions ?
 
Dernière édition:
Ça pourrait être pas mal, faut pas qu'il nous fassent la même erreur que theme park (je crois que c'était eux) qui nous avait sorti un truc bien ridicule sur PS3.

Hâte d'en savoir plus !

EDIT: Compatibilité VR ou pas ?  :?
 
Je suis hype de fou! Mais par contre j'ai posé la question sur discord mais est ce que ça peut être faisable d'être clavier souris sur console afin de mieux optimiser les raccourcis?
 
Trop hâte franchement moi qui joue pas à la PS4 je dis pas non l'acheter. Après on peut s'attendre à un prix de 60€ comme tous jeux PS4 et xbox
 
Loulou30 a dit:
Je suis hype de fou! Mais par contre j'ai posé la question sur discord mais est ce que ça peut être faisable d'être clavier souris sur console afin de mieux optimiser les raccourcis?
On peut jouer C/S sur console.
Ce qui serait pas mal c'est d'avoir les mêmes contrôles que sur PC lorsqu'on joue C/S,ce qui permettrai aux personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir un ordinateur puissant,de jouer au jeu dans les meilleurs conditions.
 
Icecoaster a dit:
On peut jouer C/S sur console.
Ce qui serait pas mal c'est d'avoir les mêmes contrôles que sur PC lorsqu'on joue C/S,ce qui permettrai aux personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir un ordinateur puissant,de jouer au jeu dans les meilleurs conditions.
Voilà c'est ce que je voulais savoir. Ca pourrait être cool de pouvoir jouer c/s sur console à ce jeu que je ne pouvais pas avoir jusque là, la faute à un ordi trop peu puissant.
 
[JULIΣN] a dit:
https://youtu.be/oUdzTxvfHe8

Et bah alors Benj ?
Quelle surprise de te voir la !
Je n'étais pas complètement surpris étant donné que Bill avait de nombreuses fois mentionné @BenJ dans ses vidéos et j'ai trouvé ses remarques super pertinentes avec un langage lambda certes mais avec un brin de technique qui se fait parfaitement comprendre  :wink:

D'ailleurs j'ai suivi cette série tout du long et même si le parc n'est pas réaliste au possible je crois que c'est un de ceux fait en let's play des plus aboutis!
 
Merci à vous pour vos retours.
Oui je ne l'avais pas annoncé ici alors ça a dû en surprendre quelques uns quand ils ont entendu ma voix  :lol:

Pour info, l'idée était effectivement de parler plutôt aux non-initiés des langages des parcs d'attractions, car la vidéo est d'abord adressée à la communauté de Bill, qui n'est pas axée sur ce sujet  :wink: D'où le fait aussi que je fais référence à de grands parcs connus notamment, pour ne pas perdre tout le monde en parlant d'un petit parc paumé au Texas par exemple...Même si finalement c'est Bill qui fait la référence la plus "geek" avec Fuji-Q-Highland :lol:
 
J'avais vu la vidéo où il disait qu'il allait demandé à un spécialiste son avis. Du coup quand j'ai vu qu'il avait sorti cette vidéo je suis allé voir qui s'était et j'ai été (agréablement^^) surpris d'entendre ta voix  :scream:

Je trouve que tu explique très bien dans un langage simple des choses qui sont évidentes pour nous mais aps pour de nombreuses personnes de sa communauté. Très sympa comme vidéo en tout cas !

Il y a pleins de choses intéressantes sur la gestion d'un parc d'ailleurs (backstage, etc).