C'est bon la vidéo est en cours de tournage, il fallait que je note et tout, le résultat sera la 20 juinScotty a dit:On peut avoir les résultats ? ça commence à faire long là
Planet CoFan m'a informé d'au moins 3 participations. Si tout va bien, les résultats dimancheCombien de participants au final?
Bah justement ... Fichier de montage corrompu ! Je l'ai appris hier soir en voulant lancer la conversion de OpenShot en MP4... R.I.P Je vais essayer de tout tourner aujourd'hui... Il y aura peut-être quelque jour de décalagePlanet CoFan m'a informé d'au moins 3 participations. Si tout va bien, les résultats dimanche
Tu crois vraiment que réviser pour le brevet ça prends 2secondes ?
Il a eut l'envie d'organiser un concours, il a mené son projet, c'est peut-être plus compliqué que prévu mais au fond il n'y a pas d'enjeux! On est sur un concours Planer Coaster, rien de plus! Laissons le faire à sa façon et à son rythme, laissons le se planter et redresser la barre! A 14 ans c'est excusable je crois ;)Ouais bon en vrai ça fait un peu tard, j'ai l'impression tu te fous de nous, ça devient long, les gens commencent à en avoir marre je pense. Je veux bien que t'es perdu ton montage etc ... Mais ça te prends vraiment autant de temps ???