[Planet Coaster] CONTEST : Chasse au Monstre !

Le 20 Mai à 00:00 c'est la fin pour me donner vos créations !
envoyez votre création: dalonantoine27@gmail.com
 
Scotty a dit:
On peut avoir les résultats ? ça commence à faire long là  :mdr:
C'est bon la vidéo est en cours de tournage, il fallait que je note et tout, le résultat sera la 20 juin  :-)
 
Planet CoFan m'a informé d'au moins 3 participations. Si tout va bien, les résultats dimanche 😊
Bah justement 😅... Fichier de montage corrompu 😂! Je l'ai appris hier soir en voulant lancer la conversion de OpenShot en MP4... R.I.P 😢 Je vais essayer de tout tourner aujourd'hui... Il y aura peut-être quelque jour de décalage
 
20 juillet les résultats :) désolé pour l'attente mais, j'ai eu des problème avec le montage mon pc, j'avais le brevet etc...
 
Ouais bon en vrai ça fait un peu tard, j'ai l'impression tu te fous de nous, ça devient long, les gens commencent à en avoir marre je pense. Je veux bien que t'es perdu ton montage etc ... Mais ça te prends vraiment autant de temps ???
 
  • Like
  • Angry
Réactions: Antoine et ryukN
Tu crois vraiment que réviser pour le brevet ça prends 2secondes ? J'ai une vie perso, ma vie ce n'est pas youtube !
 
Ouais bon en vrai ça fait un peu tard, j'ai l'impression tu te fous de nous, ça devient long, les gens commencent à en avoir marre je pense. Je veux bien que t'es perdu ton montage etc ... Mais ça te prends vraiment autant de temps ???
Il a eut l'envie d'organiser un concours, il a mené son projet, c'est peut-être plus compliqué que prévu mais au fond il n'y a pas d'enjeux! On est sur un concours Planer Coaster, rien de plus! Laissons le faire à sa façon et à son rythme, laissons le se planter et redresser la barre! A 14 ans c'est excusable je crois ;)

@Planet CoFan pour le prochain concours tu pourras tenir compte des retours de ce premier round! Peut-être que tu peux faire plus simple qu'une vidéo pour donner les résultats, ça peut nécessiter moins de travail et une plus grande réactivité! Quelques captures d'écran et quelques commentaires peuvent suffire!
 
BRAVO A VOUS TOUS POUR CE CONTEST !

1er. Dieu des canards
2eme. Clem & Scotty
3eme. Aqua Kill

Qui vouliez voir en première position ?