[Planet Coaster] CONTEST : Chasse au Monstre !

Antoine

Membre
19 Avril 2020
70
1
17
Comme vous le savez, SilverWood Valley fête ses 1 an. Pour cela, j'organise un contest sur le retracking RMC de Monster !
Qui pourra gagner et séduire le jury ? A vous de jouer !

----------------------------------------------------

Mais ! Des difficultés parsèmeront le retrack:

-DarkRide
-2 inversions minimum
-1 ejector minimum (-1g)
----------------------------------------------------

Points:

Layout: 5
L'éclairage: 5
Réalisme:4
Fluidité:3
Intégration:3
----------------------------------------------------

Jusqu'à quand peut-on construire ?

Jusqu'au 20 Mai...
Résultats 20 Juin...

----------------------------------------------------
Comment participer ?

Envoyez: "Je participe" en commentaire de ce message !

----------------------------------------------------
Ou est la map ?

La map: https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=2447817246

Si vous n'avez pas les DLC de base sur la map pour sauvegarder... 2 solutions:

Soit vous supprimez les objets du DLC manquant.
Soit vous êtes intelligent et avant de s'abonner à la map, dites moi quelle DLC vous n'avez pas et je vous enverrai la map sans le DLC

----------------------------------------------------
Si Luc passe par la... Fait le live moi je n'ai pas le temps  :mdr:
----------------------------------------------------
Participents:

dieu des canards
AquaKill
karibouster
Mamie_Gateau
arbicho57
[JULIΣN]
Coaster ride
 
La map est disponible, montez jusqu'au premier commentaire pour le lien+information de la map
 
Ayant reçu une message de GUIGUI, je décide de diminuer d'environ un mois les résultats et la date de construction !
Fin de construction 20 Mai
Résultats 20 juin
 
L'éclairage aussi important que le layout ?
Et sinon, pas de point supplémentaires pour la cohérence avec le layout actuel? Je veux dire, la réutilisation de support/footer ou de la gare, de la file etc.. de l'ancien ride? Car c'est quand même le principe d'un retrack.

C'est dommage...
Je vais voir si jai le temps de sortir un truc, je vous tiens au jus  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
L'éclairage aussi important que le layout ?
Et sinon, pas de point supplémentaires pour la cohérence avec le layout actuel? Je veux dire, la réutilisation de support/footer ou de la gare, de la file etc.. de l'ancien ride? Car c'est quand même le principe d'un retrack.

C'est dommage...
Je vais voir si jai le temps de sortir un truc, je vous tiens au jus  :mrgreen:

En fait c'est les points maximum des catégories...

Tous va sur jouer sur /20.
Fluidité parfaite: +3
Eclairage moyen: +3
ETC...

L'éclairage est vraiment une des choses les plus importantes dans un coaster, c'est ce qui va mettere l'ambiance et l'émerveillement !

Imagine: Tu arrives dans un parking avec un RMC éclairé parfaitement de jolies couleurs! Ça pète nan ?
Imagine: Tu arrives dans un parking avec un RMC sans éclairage.. Ça donne moins envie

Et quand je parle de l'éclairage c'est: gare + file + layout etc...
 
On comprends rien à ce que tu veux dire.

Son point de base c'est quand même c'est un retrack donc il faut que ça colle à l'ancien layout, et cela serait bien qu'il y ai des points pour cela !

Parce que avec le barème actuel, si je le prends à la lettre, je peux mettre SteVe et j'aurais 5 points vu que le layout est incroyable.

Après aussi le barème sur la fluidité sur PlanCo c'est vache quand même, c'est très dur de faire des coasters fluides.
 
Scotty a dit:
On comprends rien à ce que tu veux dire.

Son point de base c'est quand même c'est un retrack donc il faut que ça colle à l'ancien layout, et cela serait bien qu'il y ai des points pour cela !

Parce que avec le barème actuel, si je le prends à la lettre, je peux mettre SteVe et j'aurais 5 points vu que le layout est incroyable.

Après aussi le barème sur la fluidité sur PlanCo c'est vache quand même, c'est très dur de faire des coasters fluides.

Je ne suis pas très dur avec la fluiditée, même moi je ne suis pas fort :fou: !
Donc les points max pour la fluiditée seront facilement atteint ^_^

Et: il faut que ça colle à l'ancien layout
Ça sera dans layout, j'ai mit en plan le layout d'origine pour voir la différence  8-)
 
La fin arrive bientôt (20 mai).
Oui il reste du temps mais des gens sont rapides donc je sais que certain ont presque fini... Oui oui ! Toi derrière ton écran 😉!

Donc voici un e-mail ou vous pouvez envoyez votre création: dalonantoine27@gmail.com

(C'est pas mon mail mais a un pote qui m'a autorisé à l'utiliser...)
 
karibouster a dit:
Comment ça va se passer? Qui fait la notation? Qu’est ce qu’il y a à gagner? 😂

Au jury: moi
Cadeaux: mettre une dédicasse au mec dans chaque vidéo que je ferai pendant 1 mois :mdr:
 
Pour les 15 derniers jours, vous pouvez poster des photos de votre création !