Hello tout le monde !
Voici une de mes premières créations sur PC (j'ai profité de la réduction des packs DLC à 30€ y'a deux jours sur Steam )
J'ai pris pour base un coaster du jeu déjà créé (car je suis naze en conception de coaster ) autour duquel j'ai créé un univers de studios Hollywoodien. Je fais ma création au feeling, avec une idée globale mais sans plan, il évolue selon mon envie du jour et mon taux de créativité
La création n'est pas finie voici les éléments et leurs statuts :
FINI (certaines retouches auront surement lieu):
*File d'attente intérieure
*File d'attente extérieure
*File intérieure PMR / Fast pass
*Photos location devant l'attraction + exposition des éléments de décors de cinéma
A FAIRE :
*Sortie de l'attraction
*Accès PMR (rampe)
*Mise en lumière de nuit
*Mise en scène backstage / maintenance
*Mise en scène partie coaster
Très de blabla voici les premières photos :
Vue global du chantier en cours : le bâtiment n'est pas fini à 100%
Photos locations au niveau de l'entrée avec mise en scène de décors de cinéma :
Entrée dans la file d'attente couverte :
J'y ai entreposé des décors (voiture, câblages etc) et recrée une fausse façade de ville dans la file d'attente.
QUESTION : Savez-vous comment créer un intérieur totalement noir ? J'aimerai que la file intérieure soit plongée dans le noir et illuminée uniquement par les spots de cinéma. J'ai encore quelques puits de lumière assez excentrés de cette salle mais si jamais il y a des astuces..
Pour finir la partie backstage / maintenance avec accès sécurisé à l'attraction.
Vos avis ?
Voici une de mes premières créations sur PC (j'ai profité de la réduction des packs DLC à 30€ y'a deux jours sur Steam )
J'ai pris pour base un coaster du jeu déjà créé (car je suis naze en conception de coaster ) autour duquel j'ai créé un univers de studios Hollywoodien. Je fais ma création au feeling, avec une idée globale mais sans plan, il évolue selon mon envie du jour et mon taux de créativité
La création n'est pas finie voici les éléments et leurs statuts :
FINI (certaines retouches auront surement lieu):
*File d'attente intérieure
*File d'attente extérieure
*File intérieure PMR / Fast pass
*Photos location devant l'attraction + exposition des éléments de décors de cinéma
A FAIRE :
*Sortie de l'attraction
*Accès PMR (rampe)
*Mise en lumière de nuit
*Mise en scène backstage / maintenance
*Mise en scène partie coaster
Très de blabla voici les premières photos :
Vue global du chantier en cours : le bâtiment n'est pas fini à 100%
Photos locations au niveau de l'entrée avec mise en scène de décors de cinéma :
Entrée dans la file d'attente couverte :
J'y ai entreposé des décors (voiture, câblages etc) et recrée une fausse façade de ville dans la file d'attente.
QUESTION : Savez-vous comment créer un intérieur totalement noir ? J'aimerai que la file intérieure soit plongée dans le noir et illuminée uniquement par les spots de cinéma. J'ai encore quelques puits de lumière assez excentrés de cette salle mais si jamais il y a des astuces..
Pour finir la partie backstage / maintenance avec accès sécurisé à l'attraction.
Vos avis ?