Allez, parce que j'aime bien critiquer (constructivement) :
Il y a du bon et du moins bon. Déjà c'est un hybride, +1, t'a tout mon respect haha. Sérieusement, oui pourquoi, tu te lances dans un bon projet.
Cependant, au départ tu thématises avec une ville, puis d'un coup ... PAF, plus rien, tu as 5/6 arbres au centre posés ça et là, c'est dommage. De même si tu regarde tout l'extérieur de ton coaster et bien c'est totalement vide. Pense a utiliser le relief, de faire des liens, des connections, entre le thème de la ville, très bon, et le layout en général.
De plus, essaie de faire attention dans le montage, surtout au début tu utilises des plans des supports du lift seulement, puis on voit, ON RIDE, la drop puis tu remets le lift et les supports .. Euh .. Il n'y a pas un problème ?
Voilà ce sont sans doute des petits détails, mais je t'assure, ils font GRANDEMENT la différence. Dit toi que ce ne sont que des conseils et mon avis, je ne prétend surtout pas d'avoir la science infuse. Allez essaie de retravailler les détails, tu as une très bonne idée de projet dès le départ