Je suis d'accord avec tes deux premières réponses, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai dit que si c'était ton kiff je comprenais.
C'est un parc d'attraction, il n'est jamais finis et effectivement je ne veux pas de décors à outrance, d'une part je n'est pas le matériel pour.
Garden Park, n'est pas Disney ou Universal.
Oui m'enfin faut quand même que ça reste un minimum beau et réaliste, des arbres posés comme ça et l'absence totale de buissons ça n'est même pas au niveau de Walygator...
Comment peux tu juger sur un seul coaster et une photo du parc vu d'en haut ?
Ta vidéo laisse largement entrevoir le reste du parc, j'ai notamment vu un Looper ou Hyper B&M qui a l'air de se mêler à Steamforce.
Je t'invite à aller voir les Camelback de Millenium Force (Cedar point).
Bah les Camelback de MF sont constant, y'a pas de plat en plein milieu. Ton coaster donne l'impression que tes camelback (surtout ton premier) ont un plat, après c'est peut-être la vitesse qui donne cette impression.
Car c'est le principe du mélange d'Out and Back et twister après le frein de mi-parcourS.
Oui mais ce que je veux dire c'est que tes camelbacks ont des lignes droites entre les creux et les bosses, certains vieux coaster sont comme ça mais je trouve ça gênant, ça donne l'impression d'être encore sur RCT3.
Pourquoi serait-elle belle ?
Ok, elle n'est pas moche, elle est irréaliste. T'as déjà vu une descente aussi haute vers la station après les freins finaux? Surtout sur un Mega Intamin...
Regarde la page précédente.
Oui, et ? Il n'y a rien qui me dit pourquoi tu as choisi ce point de vue...
Tu sais que dans les parcs, il y à des bon coaster et d'autres plus mauvais, c'est aussi une part de réalité.
Ah donc tu nous sort le plus haut Giga au monde et il est (selon ta réponse) mauvais. C'est triste... Et pour un Giga, des pertes de vitesse si fortes c'est pas commun.