Le parc Pleasurewood Hills a approuvé la construction d'une Drop Tower de 60m de haut par Moser Rides de type "Gravity Tower".
Source : Coaster Force
Source : Coaster Force
Dernière modification par un modérateur:
Looping GroupNous annonçons la vente de Pleasurewood Hills Family Theme Park à Premier Attractions Ltd, un opérateur familial spécialisé dans les opérations de manèges et d'attractions saisonnières au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et en Asie. Premier Attractions Ltd est détenu et géré par la famille Stokes, qui jouit d'une solide réputation dans le secteur des loisirs au Royaume-Uni.
Pleasurewood Hills était l'un des 7 parcs acquis auprès de la Compagnie des Alpes lors de la création de Looping en 2011 et, à ce titre, le parc occupe une place particulière dans l'histoire et le cœur de Looping. Compte tenu du développement récent du groupe, un acteur local fort comme Premier Attractions Ltd est le mieux placé pour exploiter pleinement le potentiel de Pleasurewood Hills. Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à Ricky Lark et à ses équipes pour leur dévouement et leur travail acharné au cours des dernières années. Nous leur souhaitons, ainsi qu'à la famille Stokes, beaucoup de succès pour ce nouveau chapitre !
Enfin ! C'était devenu l'équivalent de Walygator selon les fans ! Je pense qu'à force de rien faire, ils ont voulu s'en débarrasser pour éponger l'achat de Drievliet et j'en passe !
Pensez-vous à de gros investissements à venir ?