[Pleasurewood Hills] Rachat par Premier Attractions (2025)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luka17
  • Date de début Date de début

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
27
Nice
Le parc Pleasurewood Hills a approuvé la construction d'une Drop Tower de 60m de haut par Moser Rides de type "Gravity Tower".

Source : Coaster Force
 
Dernière modification par un modérateur:
Nous annonçons la vente de Pleasurewood Hills Family Theme Park à Premier Attractions Ltd, un opérateur familial spécialisé dans les opérations de manèges et d'attractions saisonnières au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et en Asie. Premier Attractions Ltd est détenu et géré par la famille Stokes, qui jouit d'une solide réputation dans le secteur des loisirs au Royaume-Uni.
Pleasurewood Hills était l'un des 7 parcs acquis auprès de la Compagnie des Alpes lors de la création de Looping en 2011 et, à ce titre, le parc occupe une place particulière dans l'histoire et le cœur de Looping. Compte tenu du développement récent du groupe, un acteur local fort comme Premier Attractions Ltd est le mieux placé pour exploiter pleinement le potentiel de Pleasurewood Hills. Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à Ricky Lark et à ses équipes pour leur dévouement et leur travail acharné au cours des dernières années. Nous leur souhaitons, ainsi qu'à la famille Stokes, beaucoup de succès pour ce nouveau chapitre !
Looping Group
 
  • J'adore
Réactions: La Vrille
Pensez-vous à de gros investissements à venir ?

Premier Attractions Ltd n'a jamais détendu de parcs d'attractions. Il faudra qu'ils s'appuient sur le savoir-faire des équipes restantes. Tout laisse à croire qu'il va y avoir un fort virage pour baisser les coûts (suppression d'attractions ? ou "forainisation").

Un petit parc seul a moins d'assise financière que dans un grand groupe d'autant qu'ils ne pourront plus mutualiser la communication, la maintenance, la logistique, etc, etc.

Oakwood Theme Park a fermé en 2024, Camelot Theme Park en 2015 donc tout laisse à croire que les petits parcs britanniques ne jouissent pas d'un climat économique favorable.

Espérons seulement que Pleasurewood Hills parviendra à limiter la casse le plus longtemps possible.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: La Vrille