[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

Mauvaise nouvelle  :cry:

CA_03.jpg


CA_04.jpg


Des harnais comme sur Lynet. Mais les trains sont vraiment trés trés beau.

Source: http://plopsafansite.be/DePanne/2009/ConceptTekeningen.htm
 
Ecoute, c'est sans méchanceté que je vais te dire ça, contrairement à ton habitude, mais quand tu post pour répondre à quelqu'un, le 3/4 du temps tu les remballe, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de ridicule, dans le fait que Gaga soit déçu qu'il y est des Horse Collar, car je crois que l'on esperait tous comme lui que ce soit des lap bars à la place ... désolé, mais là franchement, y a rien de ridicule à ça . (POINT !) {fin du H-S}
 
Les trains sont bien thématisés. Pour les horse collars, il fallait s'y attendre. Ce sera comme pour Lynet de Farup Sommerland.
 
chicken a dit:
Ecoute, c'est sans méchanceté que je vais te dire ça, contrairement à ton habitude, mais quand tu post pour répondre à quelqu'un, le 3/4 du temps tu les remballe, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de ridicule, dans le fait que Gaga soit déçu qu'il y est des Horse Collar, car je crois que l'on esperait tous comme lui que ce soit des lap bars à la place ... désolé, mais là franchement, y a rien de ridicule à ça . (POINT !) {fin du H-S}

+1  :mrgreen:

On va devoir s'y habituer, Gerstlauer n'est plus décidé à mettre des harnais sur ses loopers, dommage. Point positif, les trains ont vraiment de la gueule ! J'espère que la gare suivra.
 
Pour moi, je m'en moque complètement des hairnais !!
Le beautés des trains, l'intensité du coaster nous font oublier tout ça !!! :lol:
 
Euuu perso je m'en fou de savoir qui c'est qui a posté la video hein.
Chipoté pour ca, franchement... :evil:

Et puis je ne t'ai pas repeté, j'ai le droit de dire que j'aime la symetrie avec le top Hat en plein milieu, chose que tu n'avais pas dit...faut arreter de delirer  :-D

Sinon oui, on a tous envie d'aller à Plopsaland tester ce coaster, nuance  8-)
 
OUF !!! la construction a enfin commencé .
j'éspére juste qui sera ouvert pour l'inauguration ( prévu le 5 avril 2009 )
De toute façon dés qu'il ouvre je trace une heure avant l'ouverture pour etre sûr d'etre là. Je profiterai en même temp pour prendre mon pass a l'année ^_^

au fait  R3Mii  prévien moi dés que tu organise le meeting  :mrgreen:!que je sois au rendez-vous
de toute maniéres moi j'habite pas tés loin (dunkerque << 55 min avec le bus :-D)

 
ouai enfin tu dis deblayer mais en réalité pas du tout

05.jpg


03.jpg


01.jpg

ps:  regarde pour exemple t'as une ralonge ,et les ports pour les prise traine dans la boue

en plus y on meme pas encore abattuent tout les arbres
 
Rien de bien nouveau mais des concepts art officiel de Gerstlauer:

R09_LC_Plop01g.jpg


R09_LC_Plop02g.jpg


Voici un petit texte de Gerstlauer qui presente ce nouveau coaster:

The focus of the Launch-Coaster "Anubis" is on the large "Cow Hitch" - a unique, innovative ride element by Gerstlauer Amusement Rides GmbH. The riders will experience during the element two inversions and lifting accelerations in the camelback. The end of the ride twists with a Heartline-spin through the Cow Hitch.

L'enchainement Dive Loop / Top Hat / Immelman, ils appelent ca le "Cow Hitch"  :-D
 
Il ont gardés le même layout que sur les premiers concepts arts ?
Sinon moi j'aurais préféré du Jaune comme couleurs, sa va mieux avec "Anubis" je trouve...  :mrgreen: