Participants à ce TripReport:
-JLI7

-Haplo

-Raiden59180 (pas encore insrit)

Alors ,départ de dunkerque à 8H35 pour arriver chez Haplo à 9H !
Brouillard qui nous cache la belle vu sur anubis ...
P'tit dejeuner chez Haplo avec à la télé , Haplo en off-ride à Alton (<= Merci Haplo)
La raison de notre venu la voici:

On fait la queue pour le Pass à l'année avec la tradution en francais d'Haplo , et oui c'est compliqué !
Merde le parc ouvre et on a même pas encore notre Plopsafuncard !

YES , enfin ,Jli7 rentre (moi) , Haplo, raiden , carte en poche ,On cours comme des barbares avec moi en tête qui gueule à fond derriere tout le monde :"laissez passer les coastersfan" , résultat tout le monde se retourne et nous regarde passé comme des fous furieux !
Brouillard énorme ,passé la gare du petit train on peut enfin voir ANUBIS , on regarde tous en l'air :"ouaaaaaaaah ,il est Enorme"

ON cours ... Enfin la gare ,que c'est beau !
Aller on rentre , casi-personne , moins de 10 minutes de queue ...
Aucun train ne circule encore. L'operateur anonce le premier tour en Belge ! Yes enfin , la machine est lancée !
4éme train , encore mouillé d'avoir dormi dehors, prés a embarquer , Haplo et JLi7 devant , raiden juste derriére ; On gueule un coup et justement il y avait une télé belges qui était la , étoner le mec nous film tout de suite et l'autre tend sa perche-micro , la classe !!
Aller on descent et on prend les LIMS qui ne s'active qu'une fois au 2/3 ce qui rend l'acceleration encore plus puissante !
LIM => TopHat => Immelman => Dive loop => Break de mi-parcour qui freine un peu le train => Heartline Roll => breaks...
Alors la on a tous ue la meme réaction , un grand vide puis aprés que des mots pour décrire son exelence !
On sort , premier ride , premier photo , on achete bien sur !
Haplo a encore le temps , on decide d'en refere un second avec lui , toujours aussi bien !
Aprés toutes ces péripéthies on racompagne Haplo qui part travaillé à l'entrée et on fait notre journée avec en tout 7 tour d'ANUBIS
Quelques belle photo de la bestiole :

Belle gare

Beau train

Bon quelque préscisions sur Anubis à peut-etre à oublier par-ce-qu'aujourd'hui il était en "rodage":
Anubis à 4 train mais ne fonctionne qu'avec trois (le dernier est bien caché)
Il n'y a qu'une seul zone pour l'embarquement et le débarquement donc il marche comme ceci : un train qui ride , un qui charge et décharge pendant qu'un autre attend derriere
Les freins de mi-parcour donne un accoup en freinant un peut le train ,qui était plus "chaud" et aller plus vite en fin d'aprem !
Quatres gros probléme technique sont intervenue aujourd'hui sur Anubis : la premier fois les trains était en gare , comme le second et le quatriéme ! (beug) ; Le plus important a était un train qui est rester bloqué dans les LIMs puis ensuite dans les breaks de mi-parcours ...
La queue en forte afluence est de moins de 10 minutes le matin ; et environ 15 minutes l'aprem ...
Encore une tite préscision , les arbres doivent etres encore coupés par-ce-qu'en levant bien la bras , dans les dernieres places on peut s'arracher la main ; Comme moi
Restes du report en vrac:

Si jamais vous avez des qestions , poser les moi !
Votre coastersfan avec ANUBIS POUR "Home-coaster"

P.S: Ce Topic recevra d'ici 2 semaine (ou pllus si je n'arrive pas à aller avant les vacs) de nouvelles photos + de nouvelles videos