Plopsaland avec ANUBIS

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
000_0125.jpg


Participants à ce TripReport:
-JLI7
000_0094.jpg

-Haplo
000_0069.jpg

-Raiden59180  (pas encore insrit)
000_0092.jpg



Alors ,départ de dunkerque à 8H35 pour arriver chez Haplo à 9H !
Brouillard qui nous cache la belle vu sur anubis ...
P'tit dejeuner chez Haplo avec à la télé , Haplo en off-ride à Alton (<= Merci Haplo)

La raison de notre venu la voici:

000_0126.jpg


On fait la queue pour le Pass à l'année avec la tradution en francais d'Haplo , et oui c'est compliqué !
Merde le parc ouvre et on a même pas encore notre Plopsafuncard !

100_3160.jpg


YES , enfin ,Jli7 rentre (moi) , Haplo, raiden , carte en poche ,On cours comme des barbares avec moi en tête qui gueule à fond derriere tout le monde :"laissez passer les coastersfan" , résultat tout le monde se retourne et nous regarde passé comme des fous furieux !
Brouillard énorme ,passé la gare du petit train on peut enfin voir ANUBIS , on regarde tous en l'air :"ouaaaaaaaah ,il est Enorme"

000_0077.jpg


ON cours ... Enfin la gare ,que c'est beau !
Aller on rentre , casi-personne , moins de 10 minutes de queue ...
Aucun train ne circule encore. L'operateur anonce le premier tour en Belge ! Yes enfin , la machine est lancée !
4éme train , encore mouillé d'avoir dormi dehors, prés a embarquer , Haplo et JLi7 devant , raiden juste derriére ; On gueule un coup et justement il y avait une télé belges qui était la , étoner le mec nous film tout de suite et l'autre tend sa perche-micro , la classe !!

Aller on descent et on prend les LIMS qui ne s'active qu'une fois au 2/3 ce qui rend l'acceleration encore plus puissante !

LIM => TopHat => Immelman => Dive loop => Break de mi-parcour qui freine un peu le train => Heartline Roll => breaks...

Alors la on a tous ue la meme réaction , un grand vide puis aprés que des mots pour décrire son exelence !
On sort , premier ride , premier photo , on achete bien sur !
Haplo a encore le temps , on decide d'en refere un second avec lui , toujours aussi bien !
Aprés toutes ces péripéthies on racompagne Haplo qui part travaillé à l'entrée et on fait notre journée avec en tout 7 tour d'ANUBIS

Quelques belle photo de la bestiole :

000_0076.jpg


Belle gare
000_0083.jpg


Beau train
000_0084.jpg


000_0101.jpg


000_0087.jpg


000_0115.jpg


000_0089.jpg


000_0123.jpg


000_0103.jpg


000_0114.jpg


000_0104.jpg


000_0080.jpg


Photos-0004.jpg


Bon quelque préscisions sur Anubis à peut-etre à oublier par-ce-qu'aujourd'hui il était en "rodage":

Anubis à 4 train mais ne fonctionne qu'avec trois (le dernier est bien caché)
Il n'y a qu'une seul zone pour l'embarquement et le débarquement donc il marche comme ceci : un train qui ride , un qui charge et décharge  pendant qu'un autre attend derriere
Les freins de mi-parcour donne un accoup en freinant un peut le train ,qui était plus "chaud" et aller plus vite en fin d'aprem !
Quatres gros probléme technique sont intervenue aujourd'hui sur Anubis : la premier fois les trains était en gare , comme le second et le quatriéme ! (beug) ; Le plus important a était un train qui est rester bloqué dans les LIMs puis ensuite dans les breaks de mi-parcours ...
La queue en forte afluence est de moins de 10 minutes le matin ; et environ 15 minutes l'aprem ...
Encore une tite préscision , les arbres doivent etres encore coupés par-ce-qu'en levant bien la bras , dans les dernieres places on peut s'arracher la main ; Comme moi  :-D !

Restes du report en vrac:
000_0116.jpg

000_0097.jpg

000_0100.jpg

000_0098.jpg

000_0111.jpg




Si jamais vous avez des qestions , poser les moi !

Votre coastersfan avec ANUBIS POUR "Home-coaster"

Photos-0055.jpg


P.S: Ce Topic recevra d'ici 2 semaine (ou pllus si je n'arrive pas à aller avant les vacs) de nouvelles photos + de nouvelles videos  :mrgreen:
 
Merci pour ton Trip Report.
Bien décrits  8-)

Me langui le 16 Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

 
J'ai une petite question à propos d'Anubis.
Est-ce que le top hat possède un bon airtime?
Car j'ai relu le TR de Gaga concernant Lynet, et d'après lui Lynet possède un excellent airtime sur le top hat.
Je me demandais donc si il était de même pour Anubis...
 
Je me posais la même question, et aussi une autre : l'attente est étonnament faible je trouve, alors que vous parlez de faible affluence. Ca débite autant que ca, ou c'est qu'il n'y avait pas grand monde quand même ?
 
Alors pour répondre a votre question , le TopHat passé plutôt pépère le matin , mais en fin d'aprém on pouvais commencé à avoir un bon airtimes juste avant le sommet du TopHat .
Si Haplo veux bien venir avec moi vendredi aprem , j'irai faire quelques dizaines de tours histoire de le Re-tester pour voir si il est bien chaud  et si l'airtimes est un peu plus poussé :mrgreen:
 
Double post  :|

Bon aller , aujourd'hui , jeudi 9 avril , j'y Go cet après-midi sur anubis  :mrgreen:
J'y serai avec Haplo , dracus et la ptite fée , nous auront une vrai caméra ainsi qu'un moyen pour faire des videos mais sans son (à moi)
A ce soir , je vais Metrre a jour le TR pour vous faire profités de nouvelles photos mais aussi de nouvelles vidéos  :rire:
 
Bob! a dit:
J'ai une petite question à propos d'Anubis.
Est-ce que le top hat possède un bon airtime?
Car j'ai relu le TR de Gaga concernant Lynet, et d'après lui Lynet possède un excellent airtime sur le top hat.
Je me demandais donc si il était de même pour Anubis...

Lynet a un exellent airtime sur son Top Hat du à la vitesse elevé du train et à la faible hauteur de celui ci.

Le grand Top Hat d'Anubis ne permettra pas d'avoir un aussi bon airtime, de même sur le petit entre les deux inversions car il l'ont malheureusement trop aplatit par raport au concept art du debut ou le Top Hat etait similaire à celui de Lynet.

C'est fort dommage car cet element est vraiment exellent.

jli7 a dit:
Double post  :|

Bon aller , aujourd'hui , jeudi 9 avril , j'y Go cet après-midi sur anubis  :mrgreen:
J'y serai avec Haplo , dracus et la ptite fée , nous auront une vrai caméra ainsi qu'un moyen pour faire des videos mais sans son (à moi)
A ce soir , je vais Metrre a jour le TR pour vous faire profités de nouvelles photos mais aussi de nouvelles vidéos  :rire:

Encore ?  :-D ...remarque, pourquoi se priver lorsque son Home Parc propose une exellente nouveauté, vous avez pris le pass annuel de Plosaland ?
 
A vrai dire, pour le deuxième juste après les freins de mi-parcours, c'est difficile de trouver un léger airtime tant cette élément se passe sans grande vitesse
 
gaga_lefou a dit:
vous avez pris le pass annuel de Plosaland ?

Ouai , Moi je l'ai , mon pote raiden59180 aussi , et Haplo lui en à aussi un  :mrgreen:

Bon le temps était pas terrible ce matin , la il y a une éclaircie qui s'annonce alors c'est bien partie pour rider ANUBIS sous le soleil , En plus on a de la chance , il fait assez chaud dehors , je pense donc que cette aprém j'aurai la chance d'avoir du soleil et 18 ou 19°C
 
Double post  :|

Alors je post juste avant de faire ma video pour vour dire que l'airtime sur le TopHat aujourd'hui était tout simplement Magnifique , sur notre dernier tour , tout le TopHat est passé avec un airtime au sommet  :rire:
 
J'up mon topic , car mon aprem avec Haplo ce jeudi était franchement pas mal ...
Au programme guitare , batterie , puis plopsa !
Arriver sur le parking jamais vu ca : 14 bus +40 voiture (= parking desert) , en comptant environ 50 presonnes par bus et 3 par voiture , on arrive à 840 personnes dans le parc  :rire:
Donc faisont un peu le bilan des attentes ... :
Anubis : 0 minutes
Draak :  0 minutes
le flume:0 minutes
vleermuis : 1 minutes
......

En gros le parc était desert , on a pu enchainer les tours d'anubis comme on voulais !
Sinon quelques remarque à propos d'anubis : -> ici <-

Et voici donc en gros ma journée et celle d' Haplo :

http://www.youtube.com/watch?v=uEHCGMfh7TI#