C'est étrange, c'est vrai ! Maintenant ce sont des contenus belges que nous ne connaissons pas, ça tombe la théma est très belle par rapport à la série. Attendons l'avis des belges !Vachement chelou chez Plopsa…
A part la file d'attente qui sera plus belle, la version spatiale était meilleure.C'est étrange, c'est vrai ! Maintenant ce sont des contenus belges que nous ne connaissons pas, ça tombe la théma est très belle par rapport à la série. Attendons l'avis des belges !
C’est assez cher non ?Plopsaland lance son système de fast pass à partir de la semaine prochaine, pour 35€ vous aurez 9 accès rapides aux attractions suivantes : le bois plop, rth, le dragon, heidi, la grande vague, super splash, k3 roller skater, Dino splash & Anubis (également les maisons Hantées à Halloween)
Source
Désolé je n’ai pas trouvé le sujet général de Plopsaland
Lance un tipeeeTain un acces fast à K3 ! j'en ai rêvé toute ma vie !
Sans déconner !
Ça sera Metallbau Emmeln :On n'a toujours pas une idée du constructeur, ni du genre du DR ...
Oulala les parcs à bœufs ça fait peurLa zone comportera, en plus du dark ride, un Crazy Bus et un Samba Balloon de chez Zamperla, un théâtre, une piscine à boules, un arbre à jeu, un restaurant et 2 snacks :
Voir la pièce jointe 15915
Voir la pièce jointe 15916
Voir la pièce jointe 15908
Voir la pièce jointe 15912
Voir la pièce jointe 15913
Voir la pièce jointe 15914
Voir la pièce jointe 15910
Voir la pièce jointe 15911
Source :