[Plopsaland De Panne] Nouveau coaster en 2017 ?

Gleap

Membre
9 Mars 2011
1 745
0
28
Lille
Ce samedi 23 août, themepark.nl organisait un meeting à Plopsaland De Panne. Comme on le savait, les Chauve-Souris devront bientôt quitter le parc d'attractions de La Panne pour arriver dans un autre parc du groupe belge et, à l'occasion de cette journée, le site néerlandais a obtenu quelques détails supplémentaires à ce sujet. La destination la plus probable est soit Plopsa Coo, soit Plopsa Indoor Coevorden. En effet, Plopsa Indoor Hasselt manque de place pour installer une telle attraction et Holiday Park est un parc trop important pour accueillir une attraction à faible débit. Enfin, il a été confirmé qu'une montagne russe est prévue pour substituer les Chauves-Souris à Plopsaland De Panne et elle n'arrivera qu'après Plopsaqua et l'hôtel Plopsa, c'est à dire pas avant l'été 2016. Une rumeur (dont on ignore la fiabilité) parle d'une montagne russe en bois, mais à ce jour le type de coaster reste officiellement inconnu (le parc discute avec plusieurs sociétés).

Source :  Parc Plaza

 
Il y a de fortes chances que les chauve-souris atterrissent à Plopsa Coo, petit parc où elles iraient très bien.
 
Mon petit doigt me dit que se serait surement du Mack Rides: Un Spinning Coaster  :wink: (selon mes premières sources).
Encore aucun contrat n'est signé donc à prendre avec des pincettes!
 
Mathieu C. a dit:
Mon petit doigt me dit que se serait surement du Mack Rides: Un Spinning Coaster  :wink: (selon mes premières sources).
Encore aucun contrat n'est signé donc à prendre avec des pincettes!

Ce serait pile la cible de Plop et quand on voit la qualité du modèle de série Mack (Twist, D'Wervelwind), on peut être confiant. Wait and see.
 
C'est possible aussi pour le spinning, façon faut pas s'attendre à quelque chose qui envoie du pâté, Plopsa a déjà Anubis. Mais franchement je préférerais un wooden à un spinning.
 
Gleap a dit:
C'est possible aussi pour le spinning, façon faut pas s'attendre à quelque chose qui envoie du pâté, Plopsa a déjà Anubis.

Anubis c'est pas non plus THE gros coaster hein ;)
 
Jay a dit:
Pour un parc comme Plopsa avec une cliente précise, si justement.

Oui quand on prend le groupe Plopsa dans sa globalité c'est sur (quoique maintenant y'a EGF), mais  je parlais a échelle coasterienne (surement ce qu'a voulu dire gleap je pense, du moins je l'ai pris comme ça !) :)
 
A ne pas oublier aussi le projet du parking/sortie d'autoroute, qui permettrai avec les chauves-souris enlever de faire un entrée sur une nouvelle zone qui prendrait la place de l'ancien parking, c'est qui permettrai un coaster assez grand. Dans le cas contraire, il n'y aura pas énormément de place, donc pas grand nombre de coasters peuvent prendre la place.
 
Antoine Gress a dit:
Oui quand on prend le groupe Plopsa dans sa globalité c'est sur (quoique maintenant y'a EGF), mais  je parlais a échelle coasterienne (surement ce qu'a voulu dire gleap je pense, du moins je l'ai pris comme ça !) :)

J'pensais pas que ma phrase allait être mal comprise mais comme l'as dit Jay je parlais d'Anubis en tant que coaster a sensations au niveau du parc Plopsa  :wink:
 
bonsoir a tous
le mois dernier j'ai ete a plopsa et j'ai ridé les chauves souris avec mon fils
je me suis fait horiblement mal au partie s'en suivi de saignement les jours suivant
ca c'est passez au niveaux de l'ascenceur les verin d'arret sont inutile
apres contact telephonique c'est un probleme connu de plosa mais la ca devient grave
contact par mail avec le gerant ou je lui est expliquer mon souci que je ne demandez pas une prise en charge medical car c'etait benin mais lui est conseiller de tester l'atraction ou de voir avec fabry pour regler le probleme
il m'nevoi une reponse comme quoi ils vont s'occuper du probleme et tenir compte de mes autres remarques au sujet du parc grand merci surtout que j'avais vu le gerant lors de ma visite car mon fils c'est egarer dans maya land et a ce niveau non plus pas trop d'organisation pour retrouver un enfant chose coriger avec le contact direct par talky avec l'acceuil et les stewart dans le parc.
maintenan je pense pas que l'atraction sera relocaliser dans le groupe ou alors seulement apres avoir resolu ces souci.
 
Tu parle de fabbri mais il s'agit ici d'un modèle standart caripro.

Mais que veux tu, le parc s'en fou des petits bobo... en même temps tout les coaster similaire ont cette même particularité de freiner sec sur 2M et de taper sechement les amorto, ça passe la tuv easy il n'y a rien de mechant.

Après pour ton problème de boules j'éspère que ça va mieux mais n'espere pas un changement quelconque (ou un abonnement annuel  :roll:), ici un membre a eu sa mere qui a pisser le sang des oreilles sur X2 et j'ai un ami qui c'est tapé une hernie discale gràce au condor (slc vekoma).

Bref t'as eu mal et tu ne seras pas le dernier, ça n'enpechera pas la chauve souris de s'installer un peu plus à l'est :-D
 
C'est pas qu'ils s'en foutent mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? On va démonter X2 parce que quelqu'un s'est mangé le harnais dans la boucle d'oreille ?

Et pour Plopsa justement ils parlent d'enlever ces chauves-souris... :-)
 
excuse moi de m'etre tromper je suis malade avec 40 de fievre je veu bien t'y voir fbry caripro meme merde de toute facon
maintenan merci de ta reponse
sache que non le gerant ne s'en fou pas de mon probleme car ils etai pres a prendre en charge si il y avait des frais medicaux et oui il a tester l'atraction et j'ai eu pluieur echange avec le gerant pas juste une reponse standar
pas comparer studio 100 avec d'autre groupe comme la cda ou parc reunidos il m'on remercier de l'interet pour leur parc et prenne toute les remarque en comte car sont soucieux de la qualitee de leurs atrractions
ya qu'a voir ce que fait le groupe de ces parcs ce qu'il mette comme attractions et a la vitesse ou ils avances pour comprendre qu'ils ont pas envi de perdre des client donc les satisfaire
ils investisse pour investir faut de l'argent pour avoir l'argent faut des gens content qui veule revenir
les chiffre de frequentation ne font que grimper et dernier exemple en date la rehab de holliday parkc il l'on pas depuis longtemp a par egf y avait pas grand chose c'etait un parc au bord du goufre que les autres groupes prenne exemple
 
j'esperai rien retour mais il m'a envoyer par courrier des entree pour ma famille elles sont bien la
j'utiliserai pour holliday parc en septembre en meme temp que ma viste a ep
 
Heureux que tu es pu avoir ces places, ça ne leurs coute rien après tout et ça fait toujours plaisir. C'est le genre de geste qu'il ne faut pas hésiter à réclamer d'ailleurs (pas question radin mais question principe)

Et bien tu vois ça m'étonne en bien qu'ils aient gardé le contact avec toi, profite bien d'holiday parc et si jamais tu croise un caripro trace ta route  :roll:

Tu parle de la CDA, merci au revoir c'est clair et net j'en ai déjà fait l’expérience et c'est malheureux mais dès que tu viens à raler un petit peu ils te lâchent des billets pour revenir... libre a toi d'en faire ce que tu veux mais ça fait un beau cadeau pour offrir
 
je vais dire franchement que autant ma femme que moi n'atendion rien de'autre qu'une reponse standar faite par la secretaire
c'est elle que j'ai eu au tel qui m'as confirmer les souci sur l'atrraction et qui m'a dit d'envoyer un mail quel trasmetrai au gerant qui ensuite m'a repondu qu'il etait au courant de souci sur les chauves souris mais pas de la a blesser quelq'un et que des mesure allais etre prise rapidement etant donner la gravitee du probleme
ya que la chez plopsa et chez mack que je vois des patron essayer leurs atractions et avoir un retour avec les clients les exemples a suivre heureusement qu'ils existe

Edit Modobelge : attention à ton orthographe !  :police: N'hésite pas à aller te présenter dans la section "les membres".  :wink:
 
Oui c'est super de leur part, et très bien que tu en parles, car autant c'est facile de râler, autant faut savoir féliciter ce genre de geste. Donc bravo Studio 100 pour cette prise en main.  :wink:
 
Espérons que les majuscules, la ponctuation et la conjugaison te reviennent avec le bon rétablissement de tes testicules parce que là globalement c'est surtout aux yeux qu'on a mal !  :wink:.