[Plopsaland De Panne] Un parc aquatique couvert en 2015

Avis bien rédigé qui confirme le très bon niveau du parc aquatique, et les quelques défauts que l'on avait déjà pu constater.
 
J'ai eu la chance de tester Plopsaqua ce week end !
Apres avoir attendu son ouverture pendant 2 ans, c’était avec impatience que je m'y rendais ! Pour commencer les vestiaires ne sont pas hors de prix ( 1 euro + 4 euro de caution) c'est pas comme dans les parcs comme l'Aqualud ou Aqualand ! :nrv:
Tout d'abord la thématisation est juste parfaite dans les moindres détails, rien a redire ! En plus vu que c'est de l'indoor ça devrait pas vieillir trop mal ! Elle est présente partout sauf dans la zone des toboggans.

La piscine à vague n'est pas très profonde, c'est rien il y a le bassin d'a coté plus profond. Je n'ai pas eu la chance de voir les vagues fonctionnés ..

Il y a des toboggans pour toutes les sensations : Sky drop, le toboggan à trappe est impressionnant pour ceux qui n'ont jamais essayé ce type de toboggan ! Pour le Disco Slide c'est sympa de pouvoir choisir sa musique avant le départ ! Le Toboggan à bouées est pas mal non plus !
Le point négatif c'est l'organisation des files d'attentes , c'est la même file pour tous du coup ceux qui veulent monter en haut sont bloqués par les autres, mais ça devrait ce régler par la suite !
Le rivière sauvage est cool ! Avec la possibilité de prendre un chemin ou l'autre à un moment !
La zone pour enfant est sympathique dommage quel soit en hauteur, une aire au sol aurait permis aux parents d'avoir un œil sur leurs enfants. Dommage aussi quel ne soit pas plus éclairé, on est limite dans le noir !

L’extérieur n'est pas très utile pour l'instant, mais pour la bronzette en été pourquoi pas ? Il y aussi un sauna gratuit !

Pour conclure je pense qu'une matinée est suffisante pour ce parc, je vous conseille le matin ! Avec une thématisation magnifique, Plopsaqua fait parti des plus beaux parcs aquatique d'Europe, mais je pense que Oceade propose une offre de toboggan plus intéressante ! ( Pourquoi vouloir détruite cette piscine  :cry: ) Mais Sky drop offre les meilleurs sensations aquatique du pays ! 
C'est un véritable ajout pour Plopsaland ! Et c'est loin d’être le dernier !