[Plopsaland De Panne] Un parc aquatique couvert en 2015

Intérieur absolument superbe. Juste dommage que l'extérieur ne soit pas franchement glamour et fasse un peu massif...
 
Y'a une cabine de séchage près de Vicky Battle.

Sera-t-elle payante ? Car celle à Wickieland devait faire 1 ou 2€ dans mes souvenirs.
 
C'est juste sublime, aussi bien au niveau des décors, que des jeux de lumières. C'est assez incroyable de constater tout le travail accompli depuis les bassins en béton avec l'eau verdâtre dedans.
 
Le bassin déchaîné :

Stormbad1.jpg


Le Toboggan de Tjure :

Tjurre.jpg


Le rival : le Toboggan de Snorre :

Snorre.jpg


Et bien d'autres noms et photos d'attractions ici : https://www.plopsa.be/plopsaqua/fr/attractions
 
Par contre, confirmation, le plafond et ses armatures métalliques sont vachement visibles...même avec les éclairages définitifs.  :-(
 
C'est encore un pari réussi pour Plopsa. C'est encore un super travail qui a été réalisé (à part le plafond). Bravo !

Par contre, avant l'hôtel et le wooden, il y a le château Princessia. Bref, encore un programme chargé pour Plopsa.
 
On attend les premiers avis sur le toboggan à trappe, le seul truc vraiment excitant dans ce parc aquatique pour le moment (en dehors de son exceptionnelle théma, évidemment).
 
C'est tellement beau , que c'est trop petit ! Serieusement j’espère un agrandissement d'ici une dizaine d'années ! Un superbe ajout pour Plopsaland !
 
Bah quoi oh pire ça protège de la pluie  :evil:
Moi ce qui me gêne le plus c'est le hangar mal camouflée
Le reste à juger sur place

p.s : ont dit en dessous
 
Oui aussi (pour le hangar )!

PS :Je ne vois pas de ce que tu parles  :evil:

Non mais sérieux on s'est pas déjà vu toi et moi !