PmLondon's NoLimits creations.

Je n'en reviens pas combien de temps a passé depuis ma dernière présentation.

Je viens de finir ma partie du contest 3 Blind Mices sur NoLimits Exchange, attention ce que je présente ici est un travail de groupe, je ne me suis occupé que de la partie thématisation alors que 2 autres membres qui ont créé respectivement le track puis les supports proviennent de cette liste :

Assignments-------------------------------------------------------------------------

Track:
mgizozlodu
mrfeeny
BBspeed26
A113
skylindlar

Suppports:
CPF
Matthew Davies
hyyyper
jetpulse
TheNumerator

Themer:
bader
Griffonluv
pmlondon
Buster
zampano
Like I said earlier you will learn your teams when the contest is over.

Pour les membres de CW qui circulent aussi sur NoLimits Exchange il est important de ne rien dévoiler car les notations sont en cours.

Voici donc le track que j'ai nommé M.C.Fahrescher, le créateur du track s'est basé sur Fahrenheit et j'ai décidé d'y apporter mon objet 3D base sur une création de M.C.Escher.

MCFahrescher-01.jpg


MCFahrescher-02.jpg


MCFahrescher-03.jpg


MCFahrescher-04.jpg


MCFahrescher-05.jpg


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est un très bon track tous ça !!! :mrgreen: les decors , l'environnement ... tous et superbe .
Petit point négatif c'est la durée , beaucoup trop court ... :-(

PS : sur nolimits echange comment faire pour télecharger des tracks même si on et inscrit ....?
 
J'ai aussi le même point de vue sur la durée, malheureusement cela ne me concernait pas dans ce contest les supports ont aussi été faits par un 3eme participant.

Pour pouvoir télécharger sur NL-Exchange il faut obligatoirement être inscrit, il faut aussi rapidement noter, après 5 tests ce n'est plus possible de tester de nouveaux tracks avant de noter l'un des premiers tracks.

Noter en Français est accepté, il faut que cela soit fait en respectant le guide.