Tu viens de pointer une difficulté que je n'avais pas envisagée, les virages dans les zones de force doivent être soigneusement préparés dans l'élément précédent.
Avec Newton on ne crée pas un track aussi vite que dans l'éditeur, cela a du me prendre facile 3 heures au total pour achever la drop et le looping, au début je trouvais la drop parfaite mais l'inclinaison finale déformait dramatiquement le looping et il a fallu que je règle le dernier élément en courbe au moins 10 fois...
En ce moment je recherche la solution pour donner la bonne direction au track après le point ou le train est en position flying dans ce qui suit le loop. Je crois que j'ai été trop gourmand dans mon réglage pour créer un semblant d'airtime à 0.2 G's car le track prend une direction trop plongeante.
Edit : Silly me, je me mélange les pinceaux par rapport au G's négatifs, les airtimes ne se ressentent pas sur un flying, les variations d'intensité du ride adviennent dans l'accélération ou la décélération.
J'essayais de maintenir ce qui serait les G négatifs au dessus de -1 mais lorsque j'ai comparé avec mon track manuel j'ai des accélérations négatives de -3 et soudainement j'ai terminé la section qui fait un virage à plat avant d'entrer dans le milieu du loop.