Alors voila je recherche le poids moyen d'un train de wooden coaster , j'ai déjà rechercher sur google, les réponses ne sont pas appropriées ....
jojodu7777 a dit:Pour les wooden coaster le poids va de 200kg jusqu'a 820kg Max
jojodu7777 a dit:Jli7 je t'ai pas demmandé ton avisn hé je suis pas françias je suis italien alors un peu de courtoisie, TDZ un ami me l'a dit ses tout, pour les chiffre il exite du 800 kg jusqu'a 5 tonnes d'apres ce que mon dit mon encyclopédie, apres si t'es pas content tu ve t'exprime ailleur mesieur je ses tout.
jojodu7777 a dit:TDZ en mettant que 2 wagon il fait 780kg mais en général la moyene pour les autres wooden sa peut etre 5 tones, mais sa me parait beaucoup pour quelque chose d'aussi misérable
Jli7 a dit:Pour TDZ c'est un fake et ça ne reflète en rien le vrai poids du train (pourquoi ce calcul idiot sur 2 wagons )
Jayzz a dit:TDZ misérable ?
Mouais franchement je n'y crois pas trop à celle-là ! TDZ vaut beaucoup plus que les coasters de DLRP réunis ! Sauf peut-être Btm qui est sympa, mais après avoir ridé celui de phantasialand on se rend compte de ce que c'est qu'un vrai mine train !
NaiRolF a dit:Ça n'a rien à voir, mais savez-vous que les bûches de Menhir Express au parc Astérix pèsent 1 tonne chacune ?
BenJ a dit:Pareil pour les doigt dans l'eau ! Si le menhir tape un peu fort dans le rail latéral, y'a plus de doigt, puisque c'est une tonne qui tape là-dedans, et souvent fort...