[Pony Express] Motocoaster en 2008 à Knott’s Berry Farm

nintendo-ouf a dit:
Ba c'est très simple, le layout est nul... On doit grave s'ennuyer la dedans...
Y'a presque rien... Je sais pas, c'est presque une ligne droite avec un virage relevé...

Stengel ne fait pas que des coasters à sensations !! Il a fait d'ailleur plusieurs kiddie coaster encore plus pitoyable que ce Moto Coaster !
Mais aprés, il fait à la demande du parc.

Ce coaster en effet s'avère completement sans interet pour nous fans de Thrill ride ! Mais l'interet d'un tel coaster c'est pas de viser ce public, mais le public familial.

Aprés oui, comparé à un Moto Coaster Vekoma, c'est plus plat, plus court, plus "tout ce que tu veut", ca reste dans la même lignée, sans grand interet pour nous qui aimons les sensations.

Donc pas la peine de repeter 100 fois la même chose, on sait que tu n'aimes pas !
 
Moi je trouve ce coaster sympa ^^ un petit coaster familial ne fait pas de monde et de toutr facon Nintendo Ouf s'ils mettent des coaster familiaux c'est pour attirer du monde = gagner de l'argent !! (il y a toujours une raison de faire un coaster... C'est le marketing !)
 
Ben je vais vous dire quelquechose, des fois on aime pas quelquechose, et on sait même pas pourquoi...
ça peut être la couleur qui ne passe pas, la forme, ou le fait qu'on sait qu'une fois dessus, on ne va aps s'amuser.
Après tout, chacun ses gouts!
 
nintendo-ouf a dit:
Ba c'est très simple, le layout est nul... On doit grave s'ennuyer la dedans...
Y'a presque rien... Je sais pas, c'est presque une ligne droite avec un virage relevé...

Et tu t'atenais aquoi je sais pas, il va pas y avoir des camelbacks et des loopings c'est un kiddie, que ce soit sengel ou pas, ça reste un kiddie...
 
A noter qu'il possède un launch ce qui est très spécial (et peut être inédit même) sur un kiddie.  :mrgreen:
 
Et on sait dans quelle mesure sera le launch ? Je veux dire ils vont pas nous faire un truc de 0 a 100 mais bon deja de 0 a 60 en quelques secondes ca fait beaucoup pour les enfants non ?

Faudrait pas les effrayer les petits...

Et puis c'est bien de ne pas faire un petit truc tout moisis dans un coin, il y a un peu de théma pour les trains, un laout qui n'est pas de série, c'est bien ça change d'une pomme  :wink:
 
Je crois que c'est du 0 à 60km/h en 3 secondes  :mrgreen:

Et, on sait si il y aura de la théma autour du circuit ? Car pour l'instant on a vue qu'une simulation NoLimits...  :-)
 
Je pense que ce coaster peut saverez à plaire aux enfants voir même à toute la famille . Tu sais Nintendo Ouf un coaster bien n'est pas forcément un coaster de 90 m de haut avec une vitesse de 250 km/h . Exemple Winjas Fear et Force sont bien mieu que le Silver Star je trouve et pourtant c'est un petit coaster , mais qui s'avère très fun , très original très bien . Pareil , pour Pégasus a Europaprk ( à l'arrière ^^) , il a beau faire 15 m de haut se n'est , de loin , pas le moins bon coaster du parc  :mrgreen: , et pour déclarer que un coaster est vraiment nul il faut le rider , car comme la dit bilbaz chaque type de coaster a ses caractéristiques , tu peut pas faire des inversions ou des mega vrilles sur un kiddie :-)
 
"Exemple Winjas Fear et Force sont bien mieu que le Silver Star."

Je ne vois pas trop le rapport entre les Winjas et le Silver Star Coastermania.

Faut pas tout mélanger.
 
mamydoo a dit:
"Exemple Winjas Fear et Force sont bien mieu que le Silver Star."

Je ne vois pas trop le rapport entre les Winjas et le Silver Star Coastermania.

Faut pas tout mélanger.

Nan c'était pour montrer que c'est pas forcément la taille ou la vitesse qui compte
 
Juste pour info, j'ai l'impression que Zamperla est en train de faire un carton avec ces Moto Coasters...

Aprés les disko, qui sont vite devenu un Hit ces 3 dernières années, il y a deux autres Moto Coaster prevus en 2008:
- 1 à Darien Lake ( ancien Six Flags Darien Lake )
- 1 à Xetulul au Guatemala

+ celui ci à Knott ca fait 3 coasters de ce type vendu en 1 seule année, Bravo Zamperla  :mrgreen:
 
Une nouvelle serie de photo de la construction du poney  :-D

022008-kbf012-lrg.jpg


Le launch
022008-kbf007-lrg.jpg


Plein d'autre ici: http://www.westcoaster.net/updates.php?updateCD=022008&page=3
 
Mais il est pas pourri le layout, je le trouve pas mal moi, c'est bien familial comme il faut  :wink: