pmlondon a dit:J'adore les circuits qui ont plein d'interaction avec l'environnement, comme quoi il ne faut pas spécialement qu'un coaster soit extrêmement haut pour être une réussite.
Nico a dit:Zamperla est, pour moi, un des rares, voire le seul constructeur italiens à faire des efforts sur ces grands huit. Je pense aussi que la qualité sera comparable à celle de Maurer ou Gerstlauer.
Nico a dit:Zamperla est, pour moi, un des rares, voire le seul constructeur italiens à faire des efforts sur ces grands huit. Je pense aussi que la qualité sera comparable à celle de Maurer ou Gerstlauer.
gaga_lefou a dit:C'est surtout un constructeur qui pompe toutes les idées ailleurs :roll:
Super les efforts !
Nico a dit:Oui, mais si tu te bases sur ça, on peut dire que B&M a pompé les flying sur Vekoma !
gaga_lefou a dit:Vekoma n'a pas "pompé" les rails arrow ..Il a acheté les brevets hein exos tu lis un peu le forum
gaga_lefou a dit:Quand au Flying desolé mais B&M a quand même vraiment amelioré le système et a su innové rien qu'en mettant le Pretzel Loop.
chauvirey a dit:Donc si je te suis bien, parce qu'il n'y a pas de pretzel loop et parce que les passager partent couchés sur le dos, Vekoma n'a toujours pas de flying? C'est plutôt idiot ce que tu dis.
Quand au Flying desolé mais B&M a quand même vraiment amelioré le système et a su innové rien qu'en mettant le Pretzel Loop
gaga_lefou a dit:J'ai dis qu'il avait amelioré le système de Flying Vekoma...ne serait ce qu'en matière de debit...et pour l'inversion, fallait y penser...je ne vois pas ou est mon idiocie