[Pony Express] Motocoaster en 2008 à Knott’s Berry Farm

Apparemment le track serait complet d'après ces photos prises sur TPR:

kbf315_16_175.jpg


kbf315_19_177.jpg


kbf315_21_133.jpg


kbf315_22_138.jpg


kbf315_23_632.jpg


kbf315_24_202.jpg


source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42582
 
J'adore les circuits qui ont plein d'interaction avec l'environnement, comme quoi il ne faut pas spécialement qu'un coaster soit extrêmement haut pour être une réussite.
 
pmlondon a dit:
J'adore les circuits qui ont plein d'interaction avec l'environnement, comme quoi il ne faut pas spécialement qu'un coaster soit extrêmement haut pour être une réussite.

Je ne sais pas ou c'est que tu vois l'interaction avec l'environnement  :idiot:

Le circuit reste quand même bien plat...il n'y a plus qu'à attendre les tests.

Ps: c'est quoi ce tube dans le virage ici : http://www.themeparkreview.com/forum/files/kbf315_24_202.jpg 
 
Update de Photo !  :wink:

La station et la théma se met en place.

040808-kbf001-sm.jpg


040808-kbf002-sm.jpg


040808-kbf006-sm.jpg


040808-kbf008-sm.jpg


040808-kbf009-sm.jpg


040808-kbf010-sm.jpg


040808-kbf015-sm.jpg


Source: Westcoaster.net
 
Zamperla est, pour moi, un des rares, voire le seul constructeur italiens à faire des efforts sur ces grands huit. Je pense aussi que la qualité sera comparable à celle de Maurer ou Gerstlauer.
 
Nico a dit:
Zamperla est, pour moi, un des rares, voire le seul constructeur italiens à faire des efforts sur ces grands huit. Je pense aussi que la qualité sera comparable à celle de Maurer ou Gerstlauer.

C'est surtout un constructeur qui pompe toutes les idées ailleurs  :roll:

Super les efforts !
 
gaga_lefou a dit:
C'est surtout un constructeur qui pompe toutes les idées ailleurs  :roll:

Super les efforts !

Oui, mais si tu te bases sur ça, on peut dire que B&M a pompé les flying sur Vekoma !
 
Nico a dit:
Oui, mais si tu te bases sur ça, on peut dire que B&M a pompé les flying sur Vekoma !

Vekoma n'a pas "pompé" les rails arrow ..Il a acheté les brevets hein exos tu lis un peu le forum  :-D

Quand au Flying desolé mais B&M a quand même vraiment amelioré le système et a su innové rien qu'en mettant le Pretzel Loop.

Ici desolé mais il n'y a aucune innovation pour ces Moto Coaster. Pareil pour les spinning Wild Mouse...c'est les mêmes chose copier coller...

 
gaga_lefou a dit:
Vekoma n'a pas "pompé" les rails arrow ..Il a acheté les brevets hein exos tu lis un peu le forum  :-D

Pour moi c'est la même chose... ils auraient pu au moins se casser un peu la tête pour en inventer d'autres (même si c'est justement en cours de développement) parce que Arrow c'est vraiment pas le top...
 
Et puis, dans ce parc, tout le monde vas y trouver son compte !

Un launch à Top Hat ( pour les grands )
Un launch Familial sur le western ( pour les petits )

Moi je dit chapeau !

J'ai hate d'y être  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Quand au Flying desolé mais B&M a quand même vraiment amelioré le système et a su innové rien qu'en mettant le Pretzel Loop.

Donc si je te suis bien, parce qu'il n'y a pas de pretzel loop et parce que les passager partent couchés sur le dos, Vekoma n'a toujours pas de flying? C'est plutôt idiot ce que tu dis.
 
chauvirey a dit:
Donc si je te suis bien, parce qu'il n'y a pas de pretzel loop et parce que les passager partent couchés sur le dos, Vekoma n'a toujours pas de flying? C'est plutôt idiot ce que tu dis.

J'ai dis qu'il avait amelioré le système de Flying Vekoma...ne serait ce qu'en matière de debit...et pour l'inversion, fallait y penser...je ne vois pas ou est mon idiocie  :idiot:

Quand au Flying desolé mais B&M a quand même vraiment amelioré le système et a su innové rien qu'en mettant le Pretzel Loop

Et trouve moi sur Poney express l'innovation qu'il y a au niveau des elements...ou même du sytème des trains...c'est le même système que sur les Moto Coaster Vekoma, la barre dans le dos !
 
gaga_lefou a dit:
J'ai dis qu'il avait amelioré le système de Flying Vekoma...ne serait ce qu'en matière de debit...et pour l'inversion, fallait y penser...je ne vois pas ou est mon idiocie  :idiot:

Ba disons que moi comprenais ce que tu disais de la manière suivante: parce que le systeme est amélioré et parce qu'il y a un pretzel c'est un flying. Avoues que vu de cette manière, parrait nunuche...