Popol Meeting II - La revanche de la patate (TR Général)

Alors Zadra vous a convaincu ?
J'y vais demain avec mes parents  :love: J'ai trop hâte !

Sinon niveau affluence ça a donné quoi ?
Et je voulais aussi demander pour Speed, est-ce qu'on en ressort trempé ou juste le premier rang ? J'ai vu une vidéo où le premier rang est totalement trempé avec de l'eau qui reste dans le train !
 
michi99 a dit:
Et je voulais aussi demander pour Speed, est-ce qu'on en ressort trempé ou juste le premier rang ? J'ai vu une vidéo où le premier rang est totalement trempé avec de l'eau qui reste dans le train !
Sachant que c'est un clone de Divertical je pense que je peux te répondre. Il y a de fortes chances d'en ressortir trempé (j'ai déjà vu l'eau dans le wagon  :mdr:) mais sur un gros coup de bol tu peux t'en tirer à peine mouillé (et plus ou moins suivant la chance après).
 
michi99 a dit:
Et je voulais aussi demander pour Speed, est-ce qu'on en ressort trempé ou juste le premier rang ? J'ai vu une vidéo où le premier rang est totalement trempé avec de l'eau qui reste dans le train !

Je l’ai fait début octobre au premier rang et j’en suis ressorti avec 3 gouttes et demi sur le fute.
 
On est ressorti absolument trempés, en tous cas dans les trois premiers rangs. Et effectivement l'eau reste dans le bateau, jusqu'à immerger les chaussures  :-D
 
Vaas41 a dit:
On est ressorti absolument trempés, en tous cas dans les trois premiers rangs. Et effectivement l'eau reste dans le bateau, jusqu'à immerger les chaussures  :-D

Bah merde, peut-être parce qu'on était que trois dans le bateau alors... Parce que nous c'était bien sec !
 
Je plussoie, 20 cm d'eau dans le bateau et des chaussettes mouillées pour le reste de la journée :|

Sinon pas mal de monde au parc hier mais pas plus de 30 min d'attente, même à Zadra <3
 
72696236_10157646596242298_1827219382825123840_n.jpg


La photo de groupe dégueulasse, mais qui montre que le groupe polonais s'agrandit, l'an prochain on sera 40 !

Merci à BenJ le photographe, qui est donc seulement visible dans le coeur des autres participants :lovekiss:

De gauche à droite, les pseudos sur le forum (et éventuellement discord) ou le prénom, en haut puis en bas :

Michel :love: - Vlames - TheCoasterfan (Léo) - Florian - Nicolas_G - aqwnji - jero - Toto662 - Tatie (LaChatte) - Toknow - T-scan - ice-breaker (Teddy Goutte) - Vaas41 - PAUL - Røyk - Guigui38

Anne Claire - MiKL - Chab - Kamen - geforce - Timothée - Tyax - Fzs 600 (Le vieux) - JCoaster - Kris Alyde - Henri Braquemard
 
Une fois de plus ça aura été un joli petit trip, donc merci à vous ! Parce que forcément, rien ne serait pareil !  :lovekiss: Du rides et des bons moments, donc on ne change rien  :coaster:
Et donc voici quelques petites photos.

:love:  :love:






Coucou !  8-)






Pour le reste je vous partage un petit un petit lien : https://drive.google.com/folderview?id=1IHQhuSmkovSmiYbQLVLxva5nTTlw_3K8
 
J'ai regardé tes photos JCoaster, j'aime bien celle-là:



Et puis je ne peux pas m'empêcher de sortir ce petit regard de Guigui, mais que regarde-t-il ?