Port Aventura 1ère fois !

Effectivement, sièges intérieurs premier rang, gauche ou droite ca change pas grand chose.
Après c'est bien de tout essayer pour voir les différences, genre dernier rang extérieur. Prépares l'arnica.
 
En effet, seul Furius Baco possède une file pour le premier rang. Et n'oublie pas de tester Hurakan Condor, en mode Floorless !

Par contre, histoire de te motiver à fond : Stampida, tu vas en chier. Pour te dire, je préfère rider Anaconda (Walygator). J'ai jamais autant pesté sur un coaster de toute ma vie...

Bon séjour !  :evil:

EDIT : Merci pour la rectification Mav', je ne savais même pas qu'il existait ce type de mode ! Vivement que je teste tout ça ! :p
 
Merci pour les conseils !

Mon frère tourne autour des 1 mètre 97, pensez vous qu'il puisse rentrer dans les attractions limitées à 1 mètre 95 ?
Par contre pour Hurakan Condor, je sens que je vais me chier dessus et ne pas la faire ! :|
 
Tu ne peux pas passer à côté d'HC, il faut vraiment que tu fasses cette tour! C'est très impressionnant, oui, mais faut pas réfléchir. La première fois que je l'ai faite je l'avais pas regardé tourner de près, je suis directement rentré dans la file d'attente.T'auras un gros stress pendant la montée mais après c'est que du bonheur  :mrgreen:
 
Aaargh...  HK n'est pas Stand-Up, mais Floorless  :wink:

La seule tour Stand-Up que je connais est celle de Drayton Manor, où on est effectivement debout sur une grille qui fait office de sol.
HK, tu as les pieds dans le vide  :wink:

Pour le 1m97, ça risque de ne pas passer.  En effet, dit à ton frère de se tasser au maximum, pour essayer qu'il passe à la toise...
 
Pour HK, la subtlité réside dans le fait qu'il y a 2 types de nacelles (rares sont les occasions de choisir celle que tu emprunte) : assis les pieds dans le vide, ou presque stand-up les pieds dans le vide (disons que tu es comme sur une selle).
Si tu tombes sur cette dernière, fais très attention, prends le temps de bien ranger ton bazar entre les jambes, après l'airtime la retombée sur la selle peut faire crier un peu plus que prévu  :wink:)
 
Merci encore pour les conseils !

Merde pour les 1metre97 ! Je lui dirai de se tasser !! Mais sil il passe, il sera gené par les harnais ?
 
pierre-ep a dit:
Merde pour les 1metre97 ! Je lui dirai de se tasser !! Mais sil il passe, il sera gené par les harnais ?

En général il y a tout de même une marge. Je ne pense pas que ça se ressente à 2 centimètres près. Je fais 1m93 personnellement, et il y a encore une bonne marge entre le harnais et moi. Je rentre même dans des Big Apple (un peu en biais, m'enfin...).
 
J'y était hier alors il y avais personne et faisait bien beau

matin 1 h pour Furius Vibro, apres 15 h ca passait à 5 minutes
et franchement autant a l ariere c'est pas confort autant au premier rang c est bien agréable et presque aussi doux qu'un Black mamba

Dragon Khan : merveilleur au premier rang et bien puissant au dernier
15 min de fille toute la journée

c'est encore Templo del fuego ou on a le plus attendu : 15 dans  la fille et 15 avant la salle de pré show

Tomahwk à été repeint en jaune

Stampida fait mal en bleu et très mal en rouge ( d'ailleurs hier ils déconseillaient les 3 derniers wagons sauf si on voulais vraiment)

le parc aquatique réouvre le jour ou tu y va donc vois point de vue du monde

et pour la bouffe les sandwiches de jambon ibérique a 5.5 € valent largement leur prix

Maverick a dit:
Malheureusement, sur pas mal d'attractions, tu dois aller là où ils te disent d'aller  :|

et moi j'ai fait comme si je ne comprenais pas et ils ont vite laissé tomber

ils essayent ils rallent mais vont pas te prendre par la main
 
Ce serait cool qu'il est autant voir moins d'attente !

Je ne compte pas aller au parc Aquatique !! :wink:
 
C'est clair qu'avec même une heure d'attente au gros trucs tu auras le temps de tout faire, c'est pas trop un problème dans ce parc.