Port Aventura 1ère fois !

bof nous avec de 5 a 15 min d'attente on a pas franchement eu trop de temps, pour faire HK, DK 3*, Stampida 2*, FLume, FB, Raft, TDF 30 min ca fait déja 4 bonnes heures + 1 heure de marche + 6*5 min de biere et 4*5 min de pisse + la bouffe et 10*5 min pour des petites merdes et hop on a passé la journée
 
Denis a dit:
matin 1 h pour Furius Vibro, apres 15 h ca passait à 5 minutes franchement autant a l ariere c'est pas confort autant au premier rang c est bien agréable et presque aussi doux qu'un Black mamba

15h aussi doux que Black mamba !!!!!

Ha mais à 15 Denis avait plusieurs bières a son actif donc a ce taux là, tout passe mais la pire sal... qu'aie pu construire Intamin.

Ridé une fois et plus jamais ... 

Pour Stampida, faut vraiment que vous alliez faire des woodens parce qu'après mon vingtième , je peux vous assurer que c'est un bon wooden, même un très bon .

Mais les goûts et les couleurs ....
 
Non, il y en a des usés, fatigués qui ont des secousses vraiment méchantes. par exemple au bas des drops. Ce n'est pas le cas pour Stampida. Maintenant si c'est les secousses latérales dans les contours qui dérangent.Vu le parcours assez sinueux ça me parait normal, pas désagréable. C'est un wooden sur lequel on pense que tout va péter mais non. Un wooden quoi :-)
 
Ok, vu comme ca je comprend.

Tu trouve FB si horrible ? On le fustige beaucoup le pauvre, ca reste un bon coaster. Un bon launch, une bonne inversion, une bonne interaction dans les fossés, un petit préshow sympathique, des sièges extérieurs. Cool quoi.
 
G+ a dit:
Tu trouve FB si horrible ?

C'est le pire Intamin que j'ai pu ridé. Une fois m'a suffit. J'y reviendrai dans notre TR...
Mais Flex place X2 comme le sommet du ride alors que moi, je le place dans les limites du raisonnable.  :wink:

C'est personnel et on n'est pas tous constitués pareil  :wink:
 
Franchement ca ma pas traumatisé comme vous le baco. Certes ca vibre pas mal; mais de la a en souffrir faut pas abusé.

Bon launch et bonne inversion, avec cette amplitude excentré du rail, ca mérite d'être un bon petit crédit. Avis perso bien sur.
 
A noter que je vais rider mon premier B&M et mon premier "vrai"  Intamin  (Le seul est pour le moment Indiana Jones à DLRP !)
 
Euh, j'espère que ce sera un autre Intamin du parc dont tu te souviendras le plus  :wink:
 
Franchement furious au premier rang sièges intérieur ca vibrais pas plus que egf ...
quand je disait black mamba c'etait pour rire

par contre stampida je monterais plus jamais dessus, c'etait presque comme bandit ou tonnerre de zeus
 
J'aimerais apporter une précision sur mon avis de Stampida.
Nous ridons les woodens en font (devant). Certes il y a moins d'airtime mais il y a surtout moins de vibrations.
MainStreak, The Beast, Roar sont horribles derrière mais en Font, ils sont tout à fait correctes.
Pour nous, Stampida rentre dans ceux-ci.
Pis après, si Stampida et FB sont inridables, il reste quoi à PA ? 
 
Il reste un train de la mine inintéresant au possible et un vieux papy B&M dont le confort légendaire fait partie du passé (ceci dit ça reste un coaster que j'aime contrairement aux autres du parc) :wink:
En terme d'attractions pures, je dois avouer que PA m'a déçue...
 
Comtess_Bathory a dit:
Il reste un train de la mine inintéresant au possible et un vieux papy B&M dont le confort légendaire fait partie du passé (ceci dit ça reste un coaster que j'aime contrairement aux autres du parc) :wink:
En terme d'attractions pures, je dois avouer que PA m'a déçue...
+1  :mrgreen:
 
yoyo212 a dit:
J'aimerais apporter une précision sur mon avis de Stampida.
Nous ridons les woodens en font (devant). Certes il y a moins d'airtime mais il y a surtout moins de vibrations.
MainStreak, The Beast, Roar sont horribles derrière mais en Font, ils sont tout à fait correctes.
Pour nous, Stampida rentre dans ceux-ci.
Pis après, si Stampida et FB sont inridables, il reste quoi à PA ?

1. C'est "FRONT" Row
2. Évidemment si vous ridez à l'avant, c'est un détails qui à son importance pour comprendre votre avis sur Stampida.
 
Onslaught_bis a dit:
1. C'est "FRONT" Row
2. Évidemment si vous ridez à l'avant, c'est un détails qui à son importance pour comprendre votre avis sur Stampida.

1. Je recommencerai plus, promis  :wink:
2. On les rides d'abord devant et ensuite derrière mais quand on a voulu faire l'arrière, il était déjà réduit à la moitié. (On avait pas le droit de monter dans les deux derniers wagon ).
 
yoyo212 a dit:
1. Je recommencerai plus, promis  :wink:
2. On les rides d'abord devant et ensuite derrière mais quand on a voulu faire l'arrière, il était déjà réduit à la moitié. (On avait pas le droit de monter dans les deux derniers wagon ).

Tu as bien fait !!  :-D

Stampida est devenue une merde à cause des grosse daubes de trains Kumback qui ont remplacer les vieux trains PTC ou c'etait encore ridable.

Et Dragon Khan malheureusement commence vachement à vibrer...vivement 2012 à Port Aventura  :lol:
 
FB fait partie des coasters à mode d'emploi.
pour celui-ci, le mode d'emploi est quand même ultra simple et surtout ultra connu, et à appliquer selon moi à tout prix quelque soit l'affluence : premier rang obligatoire. C'est aussi simple que ça, d'autant plus qu'il n'y a pas tant d'attente en plus pour le front row.
Du premier rang, je le dit comme je le pense, FB vaut le coup, avec son launch avec airtime au bout, ses tranchées, sa vitesse et son inversion curieusement fluide. Court mais bon. Au premier rang seulement, point.