Port Aventura du 21 au 23 mai

Je confirme, cela a été remis en place, ma cousine (10 ans) :wink: et mon parrains l'ont ridé l'année dernière, et ils sont tombés sur une nacelle tilt :mrgreen:
 
Oui oui, il y en a deux voir trois, je ne sais plus. Mais je crois qu'il y en a trois assises et deux debouts.
 
Perso, j'appelle ça être debout : (au passage, on pourrai aussi mettre cette photo dans le topic concernant les photos On-Ride insolites :-D)

Et puis on voit aussi l'effet Tilt sur cette photo non ?




 
Etre debout c'est ca:

249485_10150593454645184_556525183_18343332_3195376_n.jpg


Ici c'est bien Floorless Tilt et non debout  :evil:
 
Et en 3 jours avec le bracelet prioritaire je vais avoir largement le temps de faire toutes les attractions surtout Shambhala ! perso apres j'adore FB mais c'est vrai qu'il vibre un peu mais l'acceleration au premier rang vaut vraiment le détour !
 
DJu a dit:
Et en 3 jours avec le bracelet prioritaire je vais avoir largement le temps de faire toutes les attractions surtout Shambhala ! perso apres j'adore FB mais c'est vrai qu'il vibre un peu mais l'acceleration au premier rang vaut vraiment le détour !

T'es sur que Shambhala est inclus avec le bracelet ? En effet c'est bien indiqué sur le site, j'espère que le bracelet offert par l'hôtel comptera alors Shambhala, enfin si il est toujours inclus...

J'espère que la nacelle floorless sera ouverte alors :) D'après les dires il n'y a qu'une nacelle qui est ouverte depuis le début de la saison...
 
Le bracelet prioritaire est devenu payant pour les residents des hotels:
- 12 euros limité à une fois par attraction
- 49 euros tout illimité

Prix par personne  :wink:

En 3 jours tu n'auras pas besoin de pass.
 
On les a deja acheté vu que pour certains on les avaient deja pris la fois précedente et on s'etait vraiment régler a jamais faire la queue. Au moins ca permet de mieux profiter sans ce faire chier à attendre et si on a envie de profiter de la piscine de l'hotel ou autre, on sait qu'on peut retourner faire les attractions quand on veut ! avec les 50% de reduc du parc, meme en payant les bracelets ca nous faisait vraiment pas cher par rapport au plein tarif
 
gaga_lefou a dit:
Le bracelet prioritaire est devenu payant pour les residents des hotels:
- 12 euros limité à une fois par attraction
- 49 euros tout illimité

Prix par personne  :wink:

En 3 jours tu n'auras pas besoin de pass.

Zut ! Bon on verra en fonction du nombre de visiteurs mais je doute qu'un lundi et mardi de Juin en période basse d'après le parc il y ai du monde...
 
Avec l'hotel en club san juan on ne paye pas le bracelet mais c'est lequel ?
 
Qui sait ou on peut voir le planning d'ouverture des attractions pour une période donnée ? Avant c'etait mis à jour toutes les semaines sur le si de PAv mais maintenant je ne le retrouve plus ! merci  :wink:
 
DJu a dit:
Qui sait ou on peut voir le planning d'ouverture des attractions pour une période donnée ? Avant c'etait mis à jour toutes les semaines sur le si de PAv mais maintenant je ne le retrouve plus ! merci  :wink:

C'est maintenant impossible, leur nouveau site est une arnaque qui cache tout les points négatifs...

J'ai le plan du parc 2012 avec pas mal d'infos et de dates, peut être j'aurais la réponse à tes questions.
 
C'est vrai que c'est maintenant quasiment impossible de faire les attractions en premiere ligne ? meme avec les bracelets express ?  :|