Port Aventura du 21 au 23 mai

Quand tu dis en première ligne, tu veux dire au premier rang ?
Si oui, il faudrait apparemment demander à Gaga qui y est allé hier, et si j'en crois ce qu'il a écrit :

gaga_lefou a dit:
Autre point negatif de PA c'est les Fast Pass...
Par exemple on attendait pour Furius, ils arrivent et nous pique la 1ere place. Pareil pour Shambhala ou on a fait 1h00 pour le Front.

Bref armee vous de patience ou prenez l'hotel + fast pass.
Le bracelet illimité ne donne pas acces au 1er rang.
Par contre on peut acheter des Fast Pass à 28 euros pour le 1er rang de Shambhala Furius ou Dragon Khan.
C'est limite de l'escroquerie !!

C'est seulement pour les Fast Pass. Après les Fast Pass pour le Front Row (premier rang), c'est 28€ ! Donc oublies ça direct... Je me demande qui pourrait acheter un truc comme ça à un tel prix c'est affolant !

PS : Bon je vous ramènerai des photos de Shambhala. Je pars dans 15 minutes car mon bus (c'était Monsieur Jeu de Mots) pars dans 30 minutes.
DOnc je dis à la semaine prochaine Coasters World !
 
Il n'est pas impossible de faire les attractions aux 1er rang. Je vais t'expliquer  :-D

Shambhala a une file speciale 1er rang qui debute directement à l'entrée de la file, donc pas de soucis ici ! Sauf que ca avance pas !! 1h de queue...et certains Fast pass nous ont piqué le 1er rang.

Sur Dragon Khan et Furius, il faut que tu soit au bon moment quand les operateurs te placent dans le train.
Si tu n'y est pas au bon moment, c'est foutu une fois les tourniquets passés.
Donc laisse passer du monde jusqu'à ce que le train soit rempli et que tu soit le 1er à rentrait au prochain...c'est le seul moyen...

Pour les bracelets, j'ai vu des gens avec et ils n'accedaient pas au 1er rang.
Peut-être c'est possible mais je ne pense pas car:


Il y a deux sortes de bracelet vendu et je pense que c'est les même que tu as à l'hotel moins chers:
- 46 euros limité à une fois par attraction
- 48 euros tout illimité et il ne precise pas que ca marche au 1er rang...

Tu as des bornes qui vend des Fast Pass et là c'est precisé ( ce sont des TICKETS )

- 28 euros au 1er rang de Shambhala ou Dragon Khan ou Furius
- 30 euros au 1er rang de DK, Furius et Shambla ( les 3 pour 2 euros de plus )

Le tout valable UNE SEULE FOIS

De l'arnaque...
 
Ok merci pour tes explications, effectivement on a pris le bracelet illimité a 49€ a l'hotel et il est hors de question que l'on paye plus juste pour les faire au premier rangs, c'est quand meme scandaleux ce nouveau systeme. Il suffira d'etre bon pour pouvoir le faire au premier rang et user de ruse...
 
Salut à tous, le départ approche, je pars lundi pour 3 jours a PAv !  :-)