Quand tu dis en première ligne, tu veux dire au premier rang ?
Si oui, il faudrait apparemment demander à Gaga qui y est allé hier, et si j'en crois ce qu'il a écrit :
C'est seulement pour les Fast Pass. Après les Fast Pass pour le Front Row (premier rang), c'est 28€ ! Donc oublies ça direct... Je me demande qui pourrait acheter un truc comme ça à un tel prix c'est affolant !
PS : Bon je vous ramènerai des photos de Shambhala. Je pars dans 15 minutes car mon bus (c'était Monsieur Jeu de Mots) pars dans 30 minutes.
DOnc je dis à la semaine prochaine Coasters World !
Si oui, il faudrait apparemment demander à Gaga qui y est allé hier, et si j'en crois ce qu'il a écrit :
gaga_lefou a dit:Autre point negatif de PA c'est les Fast Pass...
Par exemple on attendait pour Furius, ils arrivent et nous pique la 1ere place. Pareil pour Shambhala ou on a fait 1h00 pour le Front.
Bref armee vous de patience ou prenez l'hotel + fast pass.
Le bracelet illimité ne donne pas acces au 1er rang.
Par contre on peut acheter des Fast Pass à 28 euros pour le 1er rang de Shambhala Furius ou Dragon Khan.
C'est limite de l'escroquerie !!
C'est seulement pour les Fast Pass. Après les Fast Pass pour le Front Row (premier rang), c'est 28€ ! Donc oublies ça direct... Je me demande qui pourrait acheter un truc comme ça à un tel prix c'est affolant !
PS : Bon je vous ramènerai des photos de Shambhala. Je pars dans 15 minutes car mon bus (c'était Monsieur Jeu de Mots) pars dans 30 minutes.
DOnc je dis à la semaine prochaine Coasters World !